• NEWS : Path of Exile, Concours

    NEWS : Path of Exile : Betrayal*

    On pourrait vous faire un long speech pour vous parler de ce concours proposé par les développeurs de Path of Exile, mais on va faire au plus simple : traduire en gros la news qui l'explique !

    NEWS : Path of Exile, Concours*

     

    Cela fait exactement quatre ans que nous avons organisé notre premier concours de réalisation de vidéos Path of Exile ! Notre communauté s'est considérablement développée au cours de ces années, alors nous avons pensé qu'il pourrait être amusant d'organiser à nouveau un concours similaire. Les gagnants seront récompensés par des microtransactions, des objets physiques impressionnants comme un livre d'art et des t-shirts, ainsi que la possibilité de concevoir un exilé voleur qui restera dans le jeu pour toujours !
    Créez une courte vidéo liée à Path of Exile. Votre vidéo peut tout contenir, qu'il s'agisse d'une partie de jeu, de sketches ou même de dessins animés. Il est idéal que votre vidéo ne fasse que trois minutes. Ensuite, téléchargez votre vidéo sur YouTube ou tout autre service d'hébergement vidéo et soumettez le lien dans les commentaires de cette news.
    Les soumissions gagnantes seront sélectionnées en fonction des deux critères suivants :  
    • Votre vidéo fait clairement référence à Path of Exile. 
    • Elle est est captivante et divertissante. 
    Le concours se déroulera à compter de cet article jusqu'au lundi 5 août à 17 heures (NZT). Les soumissions faites après cette heure ne seront pas comptées. Nous publierons les gagnants dans les prochains jours. Toute vidéo soumise doit être la vôtre et doit être créée après le lancement de ce concours. Le nombre de prix attribués aux finalistes dépendra du nombre de participants au concours. 

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :