• News : Path of Exile : Delve : Dans l'infini et au-delà !

     News : Path of Exile : Delve arrive !

    La nouvelle extension de Path of Exile : Delve arrive le 31 août prochain sur PC. L'embargo étant terminé, je laisse la parole aux développeurs pour la présenter  :

    10.08.2018 : Nous sommes fiers d'annoncer Path of Exile: Delve ! S'il vous plaît regarder la bande-annonce (voir ci-dessous) et appuyez sur "M" dans le jeu pour vérifier les nouveaux packs de supporters ! 

    News : Path of Exile : Delve arrive !   News : Path of Exile : Delve arrive !   News : Path of Exile : Delve arrive !

    Dans Path of Exile: Delve, vous plongerez dans les profondeurs infinies de la mine Azurite pour en extraire des trésors et découvrir ses secrets souterrains. Notre dernière extension comprend un donjon infini, des objets sertissables, ainsi qu'un tas de nouveaux objets uniques, des gemmes de compétences, des changements d'équilibre du jeu, des améliorations du moteur graphique et plus encore !
    - Restée intacte pendant plus de 250 ans, la mine Azurite a été dévorée par une obscurité malveillante qui a chassé l'Empire éternel. Niko, un inventeur, a exploité la puissance du sulfite voltaxique pour créer une machine appelée le Crawler qui peut percer l’obscurité.
    - Plongez dans la mine mais ne laissez pas la lumière du Crawler longtemps ou vous serez avalé par l'obscurité. Le Crawler accélérera si vous le devancez.
    - La mine Azurite regorge de trésors pour ceux qui ont le courage de se risquer dans l'obscurité pendant de courtes périodes. Utilisez des fusées éclairantes pour vous éloigner du chemin du Crawler et de la dynamite pour détruire les murs instables qui cachent des récompenses dans des endroits secrets.
    - Tout Azurite que vous trouvez dans la mine peut être échangé avec Niko dans le camp de base. En retour, il propose de mettre à niveau le Crawler et peut vous vendre des fusées éclairantes, de la dynamite et des matériaux de fabrication pour faciliter votre exploration.
    - Au fond de la mine Azurite, vous découvrirez de nombreux biomes. En plongeant plus profondément, vous pourrez rencontrer des villes perdues de l’histoire sombre de Wraeclast. Chaque environnement a ses propres monstres, boss, rencontres et récompenses.
    - Les anciennes civilisations ont créé des objets d'artisanat spéciaux qui peuvent être recouverts de fossiles pour modifier leur comportement.
    - La mine Azurite est le premier donjon infini de Path of Exile. Plus vous vous enfoncez, plus le jeu devient difficile. Dans Delve, vous ferez des rencontres bien plus ardues que celles des cartes du jeu final. Vos progrès ne sont limités que par la puissance de votre personnage. Le Ladder suivra celui qui sera au plus profond dans la mine.
    - Path of Exile: Delve comprend dix nouvelles compétences puissantes ou complètement retravaillées, centrées sur deux archétypes de personnages : le Guardian et le Pathfinder. Incarnez un guerrier sacré qui inflige des dégâts de foudre à vos ennemis et à vos coéquipiers, ou un archer chaotique utilisant des compétences basées sur la nature et le poison pour attraper et étouffer ses ennemis.
    - Une extension Path of Exile n'est pas complète sans de nouveaux éléments puissants à découvrir ! Delve comprend 7 nouvelles cartes de divination et 18 nouveaux objets uniques.
    - Dans vos voyages à travers Wraeclast, vous pourrez, peut être, découvrir une clé de reliquaire usée. Elle ouvrira un portail vers le reliquaire Timeworn, qui contiendra l'une des 150 reliques uniques des anciennes ligues Path of Exile.

    News : Path of Exile : Delve arrive !   News : Path of Exile : Delve arrive !   News : Path of Exile : Delve arrive !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :