• NEWS : Path of Exile, feuille de route 2020

    NEWS : Path of Exile : Betrayal*

    Dans un post qui fait office de feuille de route, Grinding Gear Games nous explique ce qui nous attend pour 2020 au sujet de la licence Path of Exile. Ne vous excitez pas trop car il n'y a pas plus d'informations que nous en avions déjà données auparavant. Dans tous les cas, l'année va être chargée ! 

    ... Cette année, nous publierons quatre extensions (3.10.0 - 3.13.0) selon notre calendrier trimestriel habituel. La première d'entre elles, 3.10.0, sera probablement annoncée fin février. 
    ... Le développement sur la 4.0.0 continue, avec l'équipe qui travaille dur sur du contenu qui n'a pas été montré dans la démo ExileCon Act One. Nous prévoyons que la prochaine fois que nous montrerons du contenu et des fonctionnalités significativement nouvelles, ce sera probablement au milieu de cette année. Peut-être vers l'E3 ? Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons un plan ferme. Nous avons déjà mentionné lors de l'ExileCon que le plus tôt que nous pourrions lancer une bêta publique serait fin 2020, et nous n'avons pas encore de date plus précise que cela.
    ... Nous travaillons également sur l'élargissement de notre équipe console en 2020 afin de pouvoir développer plus rapidement les fonctionnalités...
    ... Enfin, le projet Path of Exile Mobile continue d'être développé sur la base des retours lors de l'ExileCon. Notre équipe Mobile travaille sur l'ajout de la prise en charge d'Android et sur la partie que les gens ont jouée avec la démo de l'ExileCon pour en faire un jeu complet.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :