• NEWS : Pathfinder Kingmaker, Bêta test, 1.1

    Upgrade : Pathfinder : Kingmaker en 1.0.15

    J'ai menti ! J'avais promis de ne revenir vous parlez de Pathfinder : Kingmaker, que lors de la sortie du patch 1.1, et me revoici pour vous parler du patch 1.0.16. En fait, c'est un demi-mensonge, car le patch 1.1 arrive bientôt. Allez... explications des développeurs ci-après.

    La version 1.1 est presque arrivée ! Pour s'y préparer, nous lançons un bêta-test ouvert. Il va fonctionner pendant environ une semaine, et n'importe qui, qui possède le jeu peut y participer. Il vous suffit de passer à la branche "betatest" et d'entrer le code "Ms0SJWWRhSRuo". Vous trouverez des informations détaillées et des instructions ici.
    Il sera d'abord disponible pour les utilisateurs Windows, et les joueurs sur Mac et Linux les rejoindront dans environ 3 jours. En ce qui concerne le signalement des bugs, vous pourrez le faire via un bouton spécial à l'intérieur du jeu. Nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui décident de participer à ce bêta test et de nous aider à rendre le jeu meilleur ! Vos commentaires et votre soutien continu sont inestimables pour nous !
    Encore une chose. Nous continuons à recevoir beaucoup de questions et de suggestions sur la gestion du Royaume. C'est vrai, c'est une fonctionnalité compliquée ! Pour la clarifier, notre directeur créatif prépare un long post décrivant la mécanique du royaume et quelques améliorations futures que nous prévoyons d'implémenter dans les prochaines versions. Cet article est en cours de relecture et sera disponible au début de la semaine prochaine.

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :