• NEWS : Pathfinder : Kingmaker, d'autres détails sur l'Enhanced Edition

    Upgrade : Pathfinder : Kingmaker en 1.0.15

    Après une première news sur l'Enhanced Edition de Pathfinder : Kingmaker, les développeurs de Owlcat Games nous reviennent pour nous présenter de nouvelles choses incluses dedans.

    Vous pourrez enfin redistribuer et réaffecter toutes les compétences, les points de statistiques, les exploits et tout le reste, il y  aura encore plus de rencontres aléatoires, des crapauds de combats, de nouveaux effets visuels, un début d'aventure rééquilibré, le coup de grâce, et de nouvelles armes.

    Les développeurs nous avertissent que ce n'est qu'une partie des nouveautés de cette Enhanced Edition et de nouveaux messages viendront compléter ce post.  On vous propose ci-dessous les détails de ces fonctionnalités. 

     

        

    - Vous pourrez enfin redistribuer et réaffecter toutes les compétences, les points de statistiques, les exploits et tout le reste !
    Dans l'édition améliorée, vous trouverez une nouvelle option permettant d'activer et de désactiver la "réaffectation". Les niveaux de difficulté élevés ne le toléreront pas, donc en mode de diffculté élevée, l'option sera désactivée par défaut. Et si vous souhaitez l'activer manuellement, le niveau de difficulté passera automatiquement au niveau "Personnalisé", verrouillant ainsi toutes les "réalisations". La réaffectation sera disponible à l'achat chez Anoriel Eight Eyes. Les trois premières utilisations seront gratuites, mais ensuite cela vous coûtera de plus en plus cher à chaque fois. Vous serez en mesure de "réaffecter" complètement vos personnages.
    - Encore plus de rencontres aléatoires
    En voyageant à travers un territoire aussi vaste et ouvert que les terres volées, vous voulez tout faire pour maintenir ce sentiment d'aventure et de liberté. C'est pourquoi nous avons décidé d'ajouter de nouvelles rencontres au hasard pour vous. Et par "aléatoire", nous entendons vraiment aléatoire - non seulement de nouvelles batailles, mais aussi des batailles complètement différentes. Par exemple, lors de votre voyage, vous pourrez rencontrer un vendeur émerveillé, dont la gamme de produits s'élargira à chaque fois que vous le rencontrerez.
    - Les crapauds de combats 
    Les amateurs de sciences naturelles seront heureux d'apprendre qu'un nouveau spécimen a été repéré dans les terres volées. Les villageois parlent d'humanoïdes ressemblant à des crapauds connus sous le nom de boggards, dont le genre n'a jamais été vu dans cette région auparavant. Ces créatures sont capables d'utiliser des armures et des armes, elles peuvent intimider leurs ennemis en criant fort et certaines d'entre elles sont même capables de faire de la magie.
    - Nouveaux effets visuels 
    Pour améliorer l'immersion et rendre l'action plus dramatique, nous avons décidé d'ajouter de nouveaux visuels au jeu. Enhanced Edition introduira de nouveaux effets visuels pour la mort de différents types d'énergie. Ils se déclenchent si la mort n'a pas été causée par un coup critique et non par une magie de niveau 0.
    - Début d'aventure plus équilibrée
    Depuis la sortie officielle, nous avons consacré des mois de dur labeur à ce jeu et apporté de nombreuses améliorations, mais nous avions quand même l'impression que les Terres volées étaient trop dures pour beaucoup trop de nouveaux joueurs. Nous avons déplacé certains endroits de la carte globale pour rendre la courbe de difficulté plus lisse et mieux équilibrée.
    - Le coup de grâce
    La capacité de vaincre l'ennemi d'un coup, «Coup de grâce».C'est aussi simple que cela: tout personnage avec une arme de mêlée peut finir une créature impuissante (endormi, paralysé, etc.) en utilisant une action complète.Pour cette fonctionnalité, nous avons ajouté des animations spéciales pour les nouveaux personnages.
    - De Nouvelles armes
    Adeptes du Nunchaku, des haches de lancer ou d'autres types d'armes qui étaient sous-représentés dans le jeu avant - c'est votre heure ! Loué soit Gorum, car nous avons ajouté au butin d'autres haches de guerre, fauchards, fléaux, lances courtes, fléchettes, Double lames et haches de nains - tous ces objets étaient extrêmement rares auparavant. Nous avons également ajouté des armes d'autres types, y compris des pioches, des brise-lames, des marteaux à crochet Gnome, des grands clubs, des fléaux lourds, des marteaux légers,  des masses légères, des lames longues, des couteaux et autres. Plus de 80 nouvelles pièces. 
    « NEWS : Forged of Blood , sorti durant l'étéNEWS : Nox Archaist, campagne validée »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :