• News : Pathfinder : Kingmaker nous la joue romantique....

    News : Pathfinder : Kingmaker  

    Dans une news de la page de la campagne Kickstarter du jeu Pathfinder : Kingmaker, le développeur Owlcat Games nous présente les 4 compagnons du jeu qui peuvent avoir des romances avec le joueur. Ainsi Valérie peut avoir une romance avec un homme, Tristian avec une femme et Octavia et Regongar avec soit une femme, soit un homme. Pour le détail des personnages, voir le lien précédent. 

    Cette relation évoluera selon les périples que vous affronterez ensemble. Ainsi dans la trame principale, certaine décision que vous prendrez vous rapprocheront de ces personnages permettant de débloquer des dialogues supplémentaires menant ou non, à une romance. L'alignement n'aura par contre aucune incidence sur l'amour que pourra vous portez un compagnon. En fin de compte, vous pourrez peut être l'épouser ou tout simplement vivre cet amour à la sauvette. 

    On notera donc une volonté d'immersion poussée dans les relations entre les personnages et une ouverture d'esprit avec la possibilité de romance homosexuelle dans le groupe.  

    News : Pathfinder : Kingmaker nous joue la carte romance*  News : Pathfinder : Kingmaker nous joue la carte romance*  News : Pathfinder : Kingmaker nous joue la carte romance*  News : Pathfinder : Kingmaker nous joue la carte romance*

    De la gauche vers la droite : Valérie, Tristian, Octavia, et Regongar.  


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :