• NEWS : Pathfinder: Wrath of the Righteous, en attendant la croisade

    NEWS : Owlcat Games annonce Pathfinder: Wrath of the Righteous*Pour compléter l'info sur la campagne Kickstarter de Pathfinder: Wrath of the RighteousPCgamesN nous propose une news accompagnée de 9 captures d'écran (10 récupérables ici) de ce nouvel opus et donne quelques informations supplémentaires. 

    Comme on l'a déjà dit Pathfinder: Wrath of the Righteous est basé sur le jeu papier Pathfinder, mais contrairement à son prédécesseur Pathfinder: Kingmaker, il ne sera pas axé sur la construction de royaumes. Ce système reviendra sous une forme légèrement différente dans laquelle vous formerez des armées pour combattre les forces démoniaques.

    Vous recruterez des armées, améliorerez vos forces, et vous repousserez des hordes de démons qui sortent de Worldwound. Vous pourrez envoyer vos armées pour capturer des lieux stratégiques ou pour acquérir des artefacts que vous pourrez ensuite transformer en équipement.
    Le directeur créatif Alexander Mishulin indique qu'ils ont écouté les commentaires sur la construction du royaume et qu'ils ont agi en conséquence pour rendre l'expérience de croisade la plus captivante possible.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :