• NEWS : Phoenix Point, Build 4

    VIDEO : Phoenix Point, questions-réponses*

    Les développeurs de Phoenix Point reviennent vers nous pour nous parler de la backer build 4 du jeu.

    Ainsi, ils nous présentent les nouveaux contenus et fonctionnalités agrémentés d'un grand nombre d’illustrations : on aura les soldats du projet Phoenix ainsi que leur véhicule nommé "Scarabée", de nouvelles armes, l'inventaire retravaillé tout comme le système d'overwatch, la possibilité de personnaliser la progression de chaque classe de soldat... Pour approfondir le sujet, chaque classe dispose d’un certain nombre de capacités qu’elles peuvent débloquer à mesure qu’elles acquièrent de l’expérience au combat. Les soldats peuvent même être multiclassés pour récupérer des capacités d'autres classes. On a aussi de nouveaux ennemis, de nouveaux types de missions et de cartes, et des événements expliqués ainsi :  

    Un grand nombre des nouveaux lieux que vous visitez sur la Geoscape vont maintenant déclencher un événement. Parfois, il s’agit d’un choix binaire simple dans lequel vous échangez des ressources contre de nouvelles recrues ou d’autres éléments utiles. Parfois, vous devrez faire un choix qui entraînera un gain de réputation avec une faction mais une perte avec une autre.
    D'autres événements offriront de nombreux choix, et les conséquences pour vos choix ne seront pas toujours immédiatement visibles. D'autres événements vont déclencher des réactions en chaîne conduisant à de meilleures récompenses mais pour des risques plus importants.

    NEWS : Phoenix Point, Build 4*  NEWS : Phoenix Point, Build 4*  NEWS : Phoenix Point, Build 4*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :