• NEWS : Phoenix Point, Etat des lieux H -3 mois

    VIDEO : Phoenix Point, questions-réponses*

    Dans un long post du 29 juin, Snapshot Games revient sur le devant de la scène pour nous faire un état des lieux suite à l'E3, et nous donner de nouvelles informations sur Phoenix Point

    Tout d'abord, le studio nous propose une vidéo de démo (déjà vue ici), une bande-annonce, (qui dépeint la lutte de l'humanité contre la menace du "Pandoravirus", et se débat avec sa moralité d'intégrer la mutation pour la vaincre), une interview durant l'E3, et nous parle de ses récompenses : Nominations IGN pour le meilleur jeu PC et le meilleur jeu de stratégie, ainsi qu'une nomination pour le meilleur jeu de stratégie de l'E3 2019 des Game Critics Awards.

    Alors que la sortie approche (on vous l'a indiqué ici), les développeurs sont en train d'assembler, de tester, d'équilibrer, de polir et d'affiner, tandis que les artistes continuent à travailler sur de nouvelles variations cosmétiques pour la personnalisation des soldats. Ils nous en montreront plus d'ici la sortie, mais pour ne pas nous laisser sur notre faim, ils nous proposent quelques petits teasers.

    On commence par un court extrait vidéo sur la nouvelle physique de destruction du terrain, ce qui signifie que vous pourrez abattre des sections entières d'un bâtiment si les dommages sont effectués au bon endroit. Ensuite, un Gif animé permet de voir les variations cosmétiques pour les soldats, avec une vaste gamme de personnalisation pour votre escouade. Ceci va de pair avec le système d'armure modulaire qui permet aussi de nombreuses combinaisons. Enfin, ils présentent un bref aperçu de l'infiltrateur Synedrion, car le travail sur les classes Synedrion et Disciples of Anu est presque terminé. 

    De plus, ils mettent en place les environnements Synedrion, ainsi que d'autres variantes de Haven, finalisent les arbres technologiques et toutes les différentes armes et équipements, étoffent la partie stratégique et apportent des améliorations à l'interface utilisateur. On vous le dit : ils vont pas chômer dans les trois mois qu'ils leur restent !    

    NEWS : Phoenix Point, Etat des lieux H -3 mois*  NEWS : Phoenix Point, Etat des lieux H -3 mois*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :