• NEWS : Phoenix Point, la base avant tout

    VIDEO : Phoenix Point, questions-réponses*

    Armés principalement d'artworks, les développeurs de Phoenix Point nous reviennent en cette nouvelle année pour nous parler des bases dans le jeu et nous présenter ce sur quoi ils ont travaillées ces dernières semaines. Quelques extraits et illustrations de la news sur le blog du jeu

    NEWS : Phoenix Point, la base avant tout*  NEWS : Phoenix Point, la base avant tout*

    Les bases Phoenix jouent un rôle très important à la fois en termes de narration et de gameplay. Depuis la base du titre, Phoenix Point, jusqu’à toutes les autres bases que vous découvrirez et réactiverez en explorant le monde. 
    Les bases du projet Phoenix ont tendance à être construites dans des zones difficiles à atteindre, cachées ou fortifiées,  souterraines ou profondes dans les montagnes. La base de Phoenix Point, actuellement la seule base active connue dans le monde, est située en haut d'une montagne. Cette hauteur au-dessus du niveau de la mer protége Phoenix Point des créatures hostiles. 
    Les bases construites par les joueurs sont une fonctionnalité clé que nous prévoyons depuis le début du développement. Votre base de départ et toutes les bases supplémentaires que vous découvrirez existeront déjà et disposeront de leurs propres installations. En tant que joueur, vous pourrez ajouter plus d’installations ou démolir des installations existantes. Ceci est non seulement important sur le plan stratégique, afin de vous assurer de disposer des installations adaptées à vos besoins, mais également sur le plan tactique.
    Si votre base doit être attaquée, vous devrez la défendre. Les missions de défense tactiques auront lieu dans les bases et les tracés que vous avez construits. Vous devrez les défendre tout en essayant de ne pas endommager sérieusement votre base et votre équipement.
    Le système de disposition des bases est déjà opérationnel et fonctionne de manière mécanique. Mélange de salles individuelles et de couloirs de communication, les bases auront également plusieurs niveaux et des allées surélevées. Le danger peut venir d'en haut et des moindres recoins.
    Les installations du projet Phoenix combinent des installations de traitement industriel, des ateliers et des laboratoires de haute technologie. Nous n'allons pas entrer dans les détails pour chaque type d'installation disponible, vous les découvrirez par vous-même. 
    Il est tout simplement impossible de créer des milliers d'objets uniques (ameublement/habillage des pièces) pour chaque type d'environnement. Les objets doivent donc être réutilisés plusieurs fois. Même si certains accessoires, tels que la chambre de végétation, ont plusieurs variantes, nous utilisons également d'autres techniques. La plupart des objets sont conçus avec des formes asymétriques. Cela leur permet d'être placés dans les cartes tactiques selon différentes orientations pour éviter un aspect copié-collé.  Non seulement ils sont cool, mais ils ont aussi un but dans le jeu : ils cassent les lignes de mire, vous permettent de vous mettre à couvert et sont aussi très amusants à exploser.

    NEWS : Phoenix Point, la base avant tout*  NEWS : Phoenix Point, la base avant tout*  NEWS : Phoenix Point, la base avant tout*

       


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :