• News : Pixel Princess Blitz

    News : Pixel  Princess Blitz

    En janvier 2017, le studio Lanze Games a récolté plus de 100 000 euros via Kickstarter pour développer le jeu Pixel Princess Blitz.  Une seconde campagne participative a été lancée parce que l'équipe n'avait pas prévu certaines taxes et frais pour le jeu. Pas très sérieux tout ça, mais peut-être que les développeurs essayent de montrer patte blanche et on imagine donc pouvoir leur faire confiance. Cette campagne va se terminer dans 50 heures. Si vous êtes indécis, ne vous inquiétez pas, le projet a atteint ce second objectif et même bien au-dessus car il en est à plus de 28 000 € récupérés pour 8 500 demandés !!

    Mais qu'est ce que PPB en pixel art ? Tout simplement un action-RPG/roguelike dans un monde dynamique dans lequel vous pourrez évoluer, avoir du loot, du craft et plein d'autres choses. A partir d'une carte générale qui se veut interactive, vous pourrez accéder à des lieux générés aléatoirement de telle sorte qu'aucune aventure ne sera jamais la même. Le graphisme des donjons fait penser à Hero Siege. J'ai beau tenter de le décrire, il vaut mieux que vous vous rendiez via mon premier lien, sur le site Kickstarter pour découvrir la foule de choses que promet ce jeu qui semble être un sacré melting  pot. Je m'arrêterai donc à un extrait de la présentation : 

    Pixel Princess Blitz est un mixe de roguelite RPG. Le voyage en constante évolution vous mènera à travers un monde dynamiquement simulé peuplé de factions en guerre, de donjons mystérieux, de boss géants et de quêtes difficiles ! PPB est un jeu ambitieux qui ne fait pas que suivre la tendance, mais qui suit un but claire : un générateur d'aventure qui vous permet d'explorer un royaume en ruine pour la gloire et la fortune comme vous le souhaitez. Pour y parvenir, nous combinons les meilleurs éléments d'action, de simulation, de stratégie et de jeux de rôle . Son résultat est impossible à décrire avec quelques mots.

    Allez... le trailer pour en voir un peu plus d'un jeu qui graphiquement, a des tendances très asiatiques : 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :