• NEWS : Prana en campagne

    NEWS : Prana en campagne Kickstarter*

    Développé par une équipe de vieux routards, HandzUp Games a lancé sa campagne participative pour son futur projet : Prana. Influencé par des jeux comme Nox, Diablo 1 et 2, et Gate of Doom, ce hack'n slash, en vue isométrique, utilisant le moteur Unreal Engine 4, vous mènera dans un monde fantasy qui mêlera une partie solo et des raids de deux à quatre joueurs. 

    100 000$ sont espérés, mais la campagne démarre plutôt calmement. Il faut dire que l'équipe se concentre plus à présenter leur CV, dont de nombreux faisaient partie de l'équipe derrière le mmorpg Blade of Soul, plutôt que le cœur du jeu, même si la feuille de route et la bande-annonce donnent quelques informations. On suivra donc ce projet et on reviendra vers vous le 7 août prochain lors de sa clôture. 

    Le Prana est la source de tout pouvoir dans le monde et coule à travers toutes les formes de vie. Le Prana ou "force vitale" est responsable de tout, du lever au coucher du soleil, et même le temps qui passe vient du Prana. Le monde a changé après la découverte du Prana.

    De puissants mutants ont évolué en apprenant à tirer le pouvoir directement du pouvoir du Prana. Ces mutants puissants ont commencé à conquérir toutes les autres espèces et ont plongé le monde dans le chaos. L'agitation a continué jusqu'à ce que des créatures saintes émergent et commencent à rétablir la paix dans le monde en vainquant les mutants. La légende de la capacité d'exploiter le Prana existe depuis la découverte du Prana, mais aucune forme de vie actuelle ne sait comment exploiter cette force vitale.

    Notre histoire commence avec notre chef de file Sa(師) Vanguards dans une quête pour apprendre les secrets du Prana et pour ramener cette nouvelle force puissante à la civilisation.

    NEWS : Prana en campagne Kickstarter*  NEWS : Prana en campagne Kickstarter*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :