• NEWS : Project Witchstone, présentation et bientôt en campagne

    Après Stories, the Path of Destinies, après Omensigh, le studio Spearhead Games nous revient avec une nouvelle création : Project Witchstone.

    Ce RPG tactique au tour par tour, vous proposera un univers bac à sable fantasy. On nous promet un jeu avec des interactions très JDR papier, un impact de nos actions sur l'environnement et une histoire qui se façonnera en fonction de vous. 

    Un jeu qui va passer par la case Kickstarter avec une campagne prévue dans l'année en cours. Du coup, on en reparle bientôt, et une bonne petite vidéo de gameplay s'impose !

    Monde vivant :
    Le monde que vous explorez est vivant, ce qui signifie que les personnages qui y habitent continuent leur vie quotidienne et se déplacent suivant une routine (par exemple de leur lieu de travail à leur domicile). Ils possèdent également des propriétés, ont des personnalités, des amis et des ennemis, aiment ou n'aiment pas, peuvent vous apprécier, ont une allégeance aux factions, et une perception de leur environnement, etc.
    Bac à sable :
    En utilisant des actions courantes dans les RPG (dialogue, combat, sorts, capacités, vérification de statistiques, vol, etc.) et moins courantes (furtivité, influence, etc.), vous pouvez interagir, manipuler et façonner ce monde à votre guise. Notre objectif est de vous donner la liberté de vivre l'aventure que vous souhaitez. Pas de fil conducteur principal prédéfini dans l'histoire principale, vous devez décider comment vous voulez procéder.

    Vous voulez inculper un PNJ pour vol ou meurtre? Vous voulez rejoindre une faction, devenir leur chef et détruire les autres factions ? Vous voulez détruire les factions, mais de manière à ce qu'elles ne sachent jamais que vous êtes responsable ? Vous voulez devenir un chasseur de trésor ? Peut-être que la meilleure solution est de tout faire sauter ?

    Tout cela est possible dans notre bac à sable.
    Comment ?
    Avec notre approche systémique de la narration, des événements personnalisés se produiront en fonction de vos actions précédentes. En raison de tous les crimes, les forces de l'ordre mèneront une enquête et tenteront d'arrêter le suspect. Tout acte violent commis contre une faction entraînera des représailles. Prendre la maison de quelqu'un va bien fonctionner jusqu'à ce que la famille ou les amis du propriétaire précédent viennent lui rendre visite.

    Voici quelques exemples des effets que vous pourrez causer dans ce monde. 
    « NEWS : Mount and Blade 2 : Bannerlord, chevalNEWS : Battle Brothers, Champions »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :