• NEWS : Ragtag Crew, la chef de gang

    NEWS : Ragtag Crew et ses vers

    Après le Big BossHardlane Studios nous propose de découvrir dans un nouveau journal de développement au sujet de Ragtag Crew, la cheffe de gang.   

     

    Nous poursuivons le thème des opposants puissants en présentant un nouvel ennemi : la cheffe de gang. Cette femme redoutable a sous son contrôle certains des criminels les plus violents du désert. Si ses sous-fifres ne suffisent pas, elle est toujours prête à régler le problème elle-même. 

    NEWS : Ragtag Crew, le chef de gang*

    La première arme du cheffe de gang est son couteau spécial. Si l'un des membres de votre équipage est touché par cette lame, vous devrez faire un choix difficile : soit votre personnage ne fait rien d'autre que soigner ses blessures, soit il saigne abondamment jusqu'à la fin du combat.

    NEWS : Ragtag Crew, le chef de gang*

    La deuxième arme du cheffe de gang est son fidèle rat canin. Cette grosse brute se précipite au combat d'un simple geste de son doigt et fera tout pour protéger sa propriétaire.

    NEWS : Ragtag Crew, le chef de gang*

    En plus de tout ça, vous devrez affronter ses gardes du corps toujours présents. Ce combat va être difficile, mais la récompense en vaut la peine. Si vous surmontez tous ces défis, non seulement vous obtiendrez de l'argent, mais vous pourrez également obtenir son arme spéciale.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :