• NEWS : Ragtag Crew, le Big Boss

    NEWS : Ragtag Crew et ses vers

    Dans le journal de développement de Ragtag Crew publié le lundi 9 septembre, Hardlane Studios nous présente The Big Boss. On imagine un boss de fin de niveau, coriace et pénible à souhait comme il nous l'explique. 

    Bonjour, tout le monde !
    Aujourd'hui, vous allez voir quelque chose de spécial : The Big Boss. Ce hors-la-loi légendaire a réussi à piller l'entrepôt de la Guilde des Alchimistes et s'est enfui avec leurs précieuses réserves. Il y a une chance que vous deveniez un obstacle sur son chemin.

    NEWS : Ragtag Crew, Le big boss* 

    Réclamer sa tête ne sera pas facile : ce géant est entouré de ses compagnons bandits et peut agir deux fois en un tour, infligeant une grosse punition avec son Big Gun. Cependant, la plus grande menace n'est pas les balles qui pleuvent, mais la cargaison que le gang a volée : les barils remplis de produits chimiques dangereux.

     

    NEWS : Ragtag Crew, Le big boss*

    Si l'occasion se présente, le Big Boss lancera l'un de ces barils au milieu de votre formation et ordonnera à tout son équipage de tirer dessus. Si le baril est détruit, votre groupe passera un très mauvais moment : ils peuvent prendre des dégâts d'explosion, ou inhaler le gaz toxique et passer le tour entier à baver.

    NEWS : Ragtag Crew, Le big boss*

    Vous pouvez l'arrêter ? Pour cela, vous devrez à tout prix protéger le baril : utiliser les champs de force, provoquer et supprimer les ennemis.

    Le Big Boss est un challenge important. Vous devrez utiliser toute votre expérience de combat et le matériel rassemblé pour l'affronter. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :