• NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, Démo, création et screenshots

    News : Realms Beyond se montre

    Sur leur blog officiel, Ceres Games nous donne enfin des nouvelles de  Realms Beyond : Ashes of the Fallen. Ils nous parlent de leur démo de combats qui devait sortir en cette période et qui est repoussée en janvier 2020, la création de personnages et nous proposent moult screenshots. On vous précise les deux premières parties :

     

    La démo de combat
    ... Nous avons travaillé dur pour concevoir des cartes et écrire des quêtes, et terminer la démo de combat, qui nous prend plus de temps que prévu. La raison principale est simple : Plutôt que de vous donner une arène avec une poignée de combats, nous vous donnons une petite histoire, quatre cartes différentes avec des environnements variés, des magasins pour acheter de nouveaux équipements, et le système de création de personnage complet comme il apparaîtra dans le jeu complet.
    Les combats fonctionnent déjà très bien, mais nous avons encore besoin de temps pour finir le menu de création de personnage, l'interface des achats, et les rencontres que vous allez faire dans la démo de combats devront être testées encore et encore pour s'assurer qu'il offre le bon niveau de défi. La démo de combats est un avant-goût du jeu que vous allez avoir, et nous voulons nous assurer que votre première impression sera la bonne. Honnêtement, nous avons sous-estimé la quantité réelle de travail qu'exigerait la démonstration de combat. En fin de compte, nous ne voulons pas publier des éléments de gameplay inachevés et c'est pourquoi nous devons passer plus de temps que prévu à concevoir, implémenter et polir. Par conséquent, nous reportons la date de sortie de la démo de combat à janvier.
     
    Création de personnages
    La partie la plus importante de tout RPG est sa création de personnage. Beaucoup d'entre nous ont passé des heures à essayer de créer des personnages différents dans Fallout, ou ce parfait groupe de six personnages dans Icewind Dale ou dans les vieux titres de Gold Box. Realms Beyond va vous offrir un outil de création de personnage complexe qui vous offre tous les choix classiques auxquels vous vous attendez : scores de caractéristiques, classes, compétences, origine, et quelques idées uniques qui vous permettront de mieux définir vos personnages et leur rôle dans le monde. 
    NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, Démo, création et screenshots*
    Attributs de caractère par distribution de points ou aléatoire
     
    NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, Démo, création et screenshots*
    Sélection de la classe
    NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, Démo, création et screenshots*
    Portrait du joueur
     
    NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, Démo, création et screenshots*
    Plutôt que de simplement choisir une race, Realms Beyond vous permet de choisir l'origine de votre personnage : de quelle région du monde votre personnage vient-il ? C'est plus qu'un simple choix cosmétique, car l'origine de votre personnage influencera la connaissance des coutumes, de la politique et des événements locaux du personnage, ainsi que la réaction de certains PNJ à son égard.
    NEWS : Realms Beyond: Ashes of the Fallen, Démo, création et screenshots*
    Origine des caractères
    De plus, vous pourrez sélectionner une descendance pour vos personnages : de quelle classe sociale ils sont issus et ce qu'ils ont fait avant de devenir des aventuriers. Noble, artisan, paysan. Ces origines s'accompagnent également d'une connaissance de base unique. Les personnages d'origine noble connaissent les coutumes de la noblesse, tandis que les personnages d'origine paysanne sauront dire à l'agriculteur pourquoi ses récoltes sont un échec.
    Les backgrounds des personnages ne sont pas là pour faire jolis, car ils offriront parfois des informations sur les événements que vous rencontrez au cours de votre partie. 
     
    Pour les screenshots, voir la news du blog

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :