• News : Realms Beyond : Ashes of the Fallen en campagne !

    News : Realms Beyond se montre

    Je vous avais prévenu que la campagne Kickstarter de Realm Beyond : Ashes to the Fallen arriverait en octobre et c'est chose faite depuis hier. Il est donc espéré 100 000€ pour ce projet qui se clôturera le 16 novembre prochain. Dès à présent, on peut se rendre compte que l'engouement est bien là, avec plus de 22 000€ déjà récoltés en une journée avec un peu plus de 500 contributeurs ! 

    Pour lancer l'opération, Ceres Games met les petits plats dans les grands avec une très longue description du projet et une vidéo qui montre un jeu bien abouti. Je vous laisse donc avec le trailer de la campagne Kickstarter et les caractéristiques principales. Pour le reste, cliquez sur le dernier lien, ou alors ici. Un gros projet pour un gros RPG, annoncé pour juillet 2019. 

    MAJ: Abouni me signale que la traduction se trouve ici. Vous aurez la totalité du Projet en français. 

     

    Realms Beyond: Ashes of the Fallen est un jeu de rôle informatique fantastique proposant des combats au tour par tour et un système de team permettant de contrôler jusqu'à six personnages à la fois. Que vous aspiriez à un monde ouvert à explorer à votre rythme, à des combats tactiques qui vous permettent de planifier vos actions avec soin, ou que vous souhaitiez vous perdre dans la richesse de notre monde, en essayant de survivre et de vous démarquer, Realms Beyond offre une multitude de possibilités : des choix, des terres à parcourir, des donjons infestés de monstres et une foule d’intrigues à suivre.
    Realms Beyond: Ashes of the Fallen est inspiré des jeux de rôle classiques des années 80 et 90. Il reprend les meilleurs éléments des anciens RPG reconnus et les transforment en quelque chose de nouveau grâce à un puissant moteur moderne. Dans Realms Beyond, vous découvrirez les combats tactiques au tour par tour des meilleurs jeux, comme Temple of Elemental Evil et Dark Sun, de l’exploration du monde et de la gestion de camp de Realms of Arkania, de l’interactivité et du monde vivant d’ Ultima, des quêtes et de la réactivité de Fallout et Arcanum , ainsi que la riche interaction entre Baldur's Gate et Planescape Torment , ainsi que de nouvelles fonctionnalités inédites.
    Realms Beyond est un RPG fidèle à ses racines, sachant que pour atteindre les cieux, il doit être placé sur les épaules de géants. Mais c’est plus qu’un simple retour en arrière : c’est une nouvelle interprétation des concepts classiques du genre, qui reprend les meilleures idées du passé et qui ajoute ses propres nouveaux concepts pour créer un jeu unique doté de sa propre atmosphère et de sa propre personnalité. 

    • Un système de combat complexe au tour par tour comportant des centaines de sorts, exploits et actions, basé sur les règles décrites dans le document de référence du système ( 3.5 ) révisé ( SRD ) couvert par la Licence de jeu ouvert v1.0a (OGL) par Wizards of the Coast, Inc.
    • Moteur graphique isométrique conçu sur mesure qui associe les technologies 2D et 3D zoomables pour donner vie à des niveaux de détail inédits, dans des niveaux riches, faits à la main.
    • Un monde ouvert et animé couvrant des continents entiers, regorgeant de PNJ crédibles, de cultures complexes, de factions, de sociétés et d'une histoire fascinante longue de plusieurs siècles.
    • Créez un groupe de six personnages maximum où vous pouvez choisir parmi 7 races et 8 classes différentes et personnaliser complètement leur apparence, leur équipement, leurs talents et leurs compétences.
    • Plus d'une centaine de sorts, chacun avec des effets visuels uniques et étonnants.
    • Plus de mille objets individuels à utiliser et avec lesquels interagir.
    • Une histoire épique, des quêtes gigantesques, des missions sans nombre, des hordes de monstres et un monde imprégné de légendes et de mystères.
    • Créez vos propres aventures, campagnes ou même des mondes entiers en utilisant le puissant moteur RPG of Realms Beyond.

    News : Realms Beyond : Ashes of the Fallen en campagne !*

    D'autres vidéo du jeu ici. 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre à 19:51

    Plop,

    Pourquoi ne pas avoir repris ou linké la trad officielle pour le lancement de cette campagne dispo ici :
    https://www.realms-beyond.com/ks_french/

    Allez, déjà le quart d'atteint, yeah

    2
    Mercredi 17 Octobre à 20:02

    Parce que je n'avais pas vu. Merci pour le lien. je fais une mise à jour. 

    3
    Mercredi 17 Octobre à 20:26

    Je te retourne le remerciement Kill'

    4
    Jeudi 18 Octobre à 13:58

    Le projet a l'air vraiment intéressant. Vu que le kickstarter est traduit, est-ce qu'il y aura une version française du jeu.

    5
    Jeudi 18 Octobre à 18:27

    C'est une bonne question. A voir ...

    6
    Jeudi 18 Octobre à 21:22

    Ça m'en a tout l'air. En tout cas, c'est très fortement plausible. En fait, c'est même plus que probable. Car ça dépendra de la réussite du financement qui démarre fort pour un projet niche de cette ampleur. Heureusement qu'il ne partent pas de rien chez Ceres, rappelez-vous un certain Chaos Chronicles. Ce Realms Beyond, c'est juste l'enhanced edition du titre qu'était jamais sorti !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :