• News : Realms Beyond se montre

    News : Realms Beyond se montre

    Je vous en avais parlé ici, mais Realms Beyond ne fait pas beaucoup de bruit. Normal, on l'attend au plus tôt pour 2019, donc on a du temps. Cela n'empêche pas les développeurs de nous adresser un petite news pour nous tenir au courant. 

    Vous avez probablement remarqué que nos mises à jour sont devenues moins fréquentes ces derniers temps, mais après des semaines de travail intensif, nous pouvons enfin annoncer notre participation à l'Indie Arena Booth 2018 et à la Gamescom dans moins de deux semaines (21-25 août).
    Nous voulons permettre aux visiteurs de profiter de l'expérience de jeu complète de Realms Beyond, nous avons donc dû finir et peaufiner tous les éléments de gameplay pertinents au cours des dernières semaines. Vous trouverez plus d'informations à notre sujet dans le dossier de presse Indie Arena Booth.
    Si vous prévoyez d'assister à la Gamescom à Cologne cette année, vous pouvez nous trouver dans le hall 10.1. Nous sommes impatients de vous voir sur notre stand où vous pourrez jouer au jeu, où vous pourrez voir des fonctionnalités inédites comme la carte du monde. Les visiteurs de notre stand peuvent également s’attendre à une surprise particulière !
    Pendant ce temps, nos concepteurs de niveaux ont été très productifs, alors regardez ces captures d'écran :

    News : Realms Beyond se montre   News : Realms Beyond se montre


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :