• NEWS : Rising Lords, cartes et alpha

    NEWS : Rising Lords, cartes et alpha

    Les développeurs d'Argonwood nous donnent des news sur leur futur Rising Lords. Tout d'abord, l'alpha prévue avant la fin de l'année est repoussée au début de l'année prochaine. Elle devrait contenir : 

    - Combat rapide VS IA avec des armées et deck prédéfinis.
    - Différentes cartes avec les 4 saisons.
    - 7 types de troupes avec différentes forces, faiblesses et pions.
    - Archers, corps à corps et cavalerie.
    - 5 types de terrain différents avec des avantages.
    - Système de moral complet.
    - 2 seigneurs jouables.
    - Système d'initiative.
    - 10 cartes différentes à essayer.

    NEWS : Rising Lords, cartes et alpha  NEWS : Rising Lords, cartes et alpha

    Ensuite ils nous présentent le système de cartes : les cartes ont des capacités puissantes qui peuvent être jouées pendant un combat. Elles sont liées à un Seigneur et sont gagnées pendant le jeu de la campagne. Au début d'une bataille, vous pouvez choisir parmi le groupe de cartes que vous avez débloquées pour le Seigneur que vous incarnez, en tenant compte de votre stratégie préférée ainsi que des types de troupes ennemies que vous affrontez ou du terrain. Votre jeu de cartes peut être changé à tout moment en dehors des combats. Vous commencez avec quatre cartes initiales et en tirez davantage au fur et à mesure que la campagne et votre progression avancent.

    Allez, après cette longue news, le trailer et une présentation du jeu. 

    Rising Lords est un jeu de stratégie médiéval au tour par tour avec des éléments de jeu de cartes et de plateau de jeu. Envoyez vos serfs combattre et mourir en votre nom... ou laissez-les prospérer et utilisez-les à votre avantage!
     Recueillez des taxes et des ressources. Dictez les rations et le travail sur le terrain. Forgez des armes, remodelez le champ de bataille, levez des armées et construisez de puissantes villes fortifiées. Aidez votre peuple à devenir chevalier ou envoyez-les sur un champ de bataille lointain. Mais soyez prudent, même les paysans les plus humbles se révolteront par la suite…
    En plus de son mode campagne, Rising Lords propose une fonctionnalité multijoueur. Faites une petite partie ou installez-vous pour une soirée ou plus. Jouez à des jeux de réflexion avec vos amis avec l’interactivité sociale avancée de Rising Lords et laissez-les payer pour leur insolence en remettant en question votre droit de gouverner !
     
    Caractéristiques

    ● Trouver l'équilibre parfait - Production, collecte de ressources, diplomatie et trahison, impôts et rations - tous essentiels au succès de vos provinces.
    ● Batailles stratégiques - Assiégez les villes de vos ennemis pour les affamer, lancez une attaque à outrance ou attendez qu’ils viennent à vous.
    ● Mode multijoueur simultané jusqu'à 4 joueurs - Inutile d'attendre que chaque joueur prenne son tour.
    ● La psychologie de la guerre - Jouez à des jeux de réflexion avec vos adversaires grâce à des interactions sociales avancées.
    ● Variables subtiles - Le moral, le terrain et les fortifications ont un impact considérable sur la bataille et la partie peut rapidement tourner.
    ● Personnalisation: Personnalisez l’apparence et les compétences de votre chef et définissez vos villes et vos troupes.
    ● Risques et opportunités - Réagissez aux personnalités qui visitent votre province. Trouvez des moyens de tirer parti et travaillez rapidement pour éliminer les menaces !
    ● Faites votre choix - Réagissez à 50 événements différents et collectez des cartes uniques pour surprendre votre ennemi !

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :