• NEWS : Rogue Heroes: Ruins of Tasos, présentation et classes

    Développé par Heliocentric Studios et édité par Team17 DigitalRogue Heroes: Ruins of Tasos est un action-rpg solo ou à 4 joueurs en coopératif avec des éléments de roguelike, combinant des donjons procéduraux et un vaste monde plein de secrets. 

    Comme vous pouvez le voir dans le trailer, vous allez pouvoir visiter les différents donjons, construire votre village, ou simplement pêcher, exploiter une ferme ou nager.

    Dans un premier post de présentation, les développeurs nous exposent les sept classes de personnages - héros, rodeur, voleur, magicien, sorcier, pirate, chevalier - avec chacun leurs compétences, leurs capacités de mouvements et leurs statistiques de base. D'autres posts d'informations suivront. 

    Rogue Heroes en vue top down propose des combats classiques à l'épée avec un large éventail d'outils, de sorts et d'armes à votre disposition. Combattez dans plus de 5 donjons, chacun avec son propre style, agencement de salles et dangers uniques. 

    Les donjons sont générés de façon procédurale pour relier les pièces faites à la main et mélanger l'agencement de façon à ce qu'il n'y ait pas deux passages identiques. Les clés, les puzzles et les pièges sont mélangés, même à l'intérieur des pièces, les choses ne se déroulent pas toujours de la même façon. La combinaison de la randomisation avec des pièces faites à la main permet une rejouabilité sans les inconvénients d'une conception inintéressante qui peut provenir d'une génération aléatoire complète.

    Jouez en solo ou en coop jusqu'à 4 joueurs pendant toute la durée de la campagne, du début à la fin. Construisez votre village avec une communauté vivante, nettoyez les donjons qui menacent les zones extérieures et collectez des outils pour aménager votre monde. Upgradez votre héros et emmenez-le dans le donjon infini pour voir comment il s'oppose à un flot sans fin d'ennemis, de pièges et de puzzles.

    Pêcher, se battre, cultiver, construire, explorer Il y a beaucoup de choses à faire dans Rogue Heroes, chacun avec sa propre progression qui nourrit d'autres activités encore et encore. 

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :