• News : Rune Ragnarok retardé

    News : Rune Ragnarok retardé

    Prévue pour le 19 septembre, la sortie de l'accès anticipé de Rune vient d'être repoussée à cet hiver sans date précise. Les développeurs de chez Human Head Studios sont convaincus qu'ils pourront rendre le jeu meilleur en retardant sa sortie après avoir recueilli les commentaires de la communauté suite à une série de bêtas fermées. 

    Oui, c'est sûr. C'est plus joli comme explication que "notre jeu n'est pas optimisé et est bourré de bugs" ! Allez.... on leur laisse le bénéfice du doute et le mot de la fin. 

    Avec une lourde hache et une grosse tasse d'hydromel, nous vous annonçons que le jeu va maintenant être lancé cet hiver.
    Bien que nous soyons proches de la date de lancement prévu, nous avons reçu des commentaires de la communauté qui, selon nous, devaient être intégrés avant la publication. Nous sommes ravis de continuer à améliorer le jeu avec le temps de développement supplémentaire qu'il nous reste et de continuer à recevoir des contributions de la communauté grâce à nos tests bêta. L'objectif le plus important est de fournir un jeu sans bug, équilibré, profond et, surtout très amusant. 
    Voici ce que ce temps supplémentaire nous permettra de faire :
    - Interaction avec un dieu supérieur : plus de capacités de joueur, de quêtes supplémentaires, de récits, de bénédictions et de malédictions. 
    - Polissage des attaques des joueurs et des capacités des ennemis .
    - Ajout du personnage féminin .
    - Constructions supplémentaires (plus de bâtiments, structures et sanctuaires). 
    - Travail sur le système d'artisanat pour avoir des recettes plus variées .
    - Plus de lieux à explorer et plus de secrets à découvrir.
    - Des ennemis féroces supplémentaires : dragons, serpents de mer, autres géants et quelques surprises.
    Les membres de la communauté qui ont pré-commandé le jeu avant le 12 septembre à 23h59 auront la garantie de participer à tous les tests bêta à venir.
    Aiguisez votre hache, Vikings ! Loki attend, et la bataille va bientôt faire rage !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :