• NEWS : Rustler (Grand Theft Horse), présentation

    NEWS : Rustler, présentation*

    Développé par Jutsu Games et publié par Games operatorRustler (Grand Theft Horse) est un action-RPG en vue de dessus dans un monde fantasy qui devrait sortir prochainement sur Steam (Windows 7+, Mac). Sachez que L'alpha tourne depuis septembre 2019 et des volontaires supplémentaires sont enrôlés chaque semaine. Ce jeu en vue de dessus, se veut le croisement d'un GTA dont il revendique les initiales, avec des situations comiques que pourraient en apporter un Monty Python (NDLC : hommage à Neil Innes, auteur pour ce dernier, mort le 1er janvier 2020) .  Une bande-annonce et une description s'impose. 

    Dans Rustler, tu n'es pas un héros. Cette fois, tu n'es pas né pour être un chevalier puissant et tu ne deviendras pas roi après avoir tué un dragon. Tu n'es qu'un voyou dans un monde médiéval, un simple criminel qui essaie de s'enrichir sans se faire tuer. Facile à dire, plus difficile à faire, surtout quand vous êtes au bas de l'échelle sociale féodale. Mais qui a dit que vous deviez obéir à la loi ? "Horse-jacker" un chevalier de sa monture, abandonner votre poursuite et errer dans la ville du château comme un boss. Vous pourrez engager un musicien de rue et profiter de son instrument tant que personne ne le tuera. 
    Chaque choix a ses conséquences... mais pas ici !
    Profitez de votre liberté dans un monde ouvert, d'inspiration médiévale. Vous ne trouverez ici ni le rectitude historique, ni le politiquement correct. Préparez-vous à de l'action sauvage et parodique, de véritables clichés du RPG. Prenez un travail de l'une des différentes factions : prêtres gâtés, marchands exploiteurs, gardes de ville corrompus ou villageois rustre. Ou... abandonnez l'intrigue comme vous le faites toujours et faites du désordre en ville en utilisant des armes de mêlée et de combat à distance.
    Différentes époques, même... style !
    Vivez des combats à l'ancienne, basés sur les compétences, dans un jeu au rythme rapide. Combattez à pied ou montez sur une des montures possibles, comme des chevaux ou des chariots. Taillez vos ennemis à l'épée, empalez-les sur votre lance... ou utilisez simplement une fourche si vous n'avez pas d'arme. Descendez-les à distance avec un arc ou une arbalète. Ou jetez leur juste de la merde ! 

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :