• NEWS : Savage: The Shard of Gosen en AA

    NEWS : Savage: The Shard of Gosen en AA*

    Développé et édité par Planet ToborSavage: The Shard of Gosen vient de sortir en accès anticipé sur Steam (Windows 7+). Ce jeu d'action/plateforme en 2D avec une bonne dose de RPG dans un monde fantasy a été kickstarté début 2014 pour un peu plus de 8 000$. 

    Si vous souhaitez juste voir de quoi il en découle, il vous est tout à fait possible de tester la démo.   

    Sinon l'accès anticipé permet de jouer entre 5 et 15 heures en fonction de la difficulté qu'a un joueur à trouver des objets, de son désir d'explorer... Environ la moitié de la carte du monde est accessible, mais il n'est pas possible de finir la quête principale.  Par contre, presque tous les systèmes sont complets et fonctionnent (artisanat, alchimie, système de dialogue avec contrôles de compétences, système de bonus pour le matériel, etc).

    La sortie comprendra plus de contenu et l'histoire principale dans son entièreté. Elle est prévue pour la fin de l'année normalement. On vous laisse avec deux vidéos (assez anciennes, on en convient...) et les caractéristiques de ce barbarian-like !

      

    - Explorez un monde plein de pièges et d'énigmes, y compris une carte du monde en 3D ouverte.
    - Trouver et upgrader des armes, des armures et des boucliers qui peuvent être maîtrisés pour débloquer des avantages permanents.
    - Peler des cadavres, extraire et abattre des arbres pour recueillir des matériaux précieux.
    - Forger de nouveaux équipements
    - Utiliser la cuisine et l'alchimie pour créer des consommables ou de nouveaux matériaux pour aider à la fabrication de l'équipement.
    - Vaincre des boss assoiffés de sang et des monstres géants.
    - S'engager dans un système de combat basé sur la position et les compétences.
    - Apprendre de nouvelles habiletés pour vous aider à franchir des obstacles autrement infranchissables.
    - Les saisons changent, affectant le temps, tandis que le cycle jour/nuit révèle les corps célestes et les phases de lune, conférant une affinité plus ou moins grande aux dieux associés.
    - Explorer les rencontres générées aléatoirement sur la carte du monde basées sur les états environnementaux (minuit, hiver, une pleine lune avec le signe de Magdragh dans le ciel peut causer des scénarios passionnants à frayer sur certains points de la carte du monde !)
    - BARBARIANS !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :