• NEWS : Sin Slayers, DLC Snow Peak sorti

    NEWS : Sin Slayers--

    La Reine des Neiges est une réussite commerciale dont Walt Disney peut-être fier car le film a fait des émules ! Vous ne me croyez pas ?.. Pourtant, le DLC Snow Peak pour Sin Slayers en fait partie ! Sorti gratuitement hier, Snow Peak est d'ailleurs la suite du jeu de base. Dans la Vieille Église, une mystérieuse faille s'est ouverte. Un nouveau visage, plus nordique, en est sorti. 

    Il raconte l'histoire d'un monde lointain enneigé dans lequel il essaie de survivre depuis des années. Les héros iront dans cette nouvelle région hivernale et se battront avec des monstres des neiges et des boss, rencontreront de nouveaux alliés, lèveront la malédiction du Pic et combattront la reine des neiges glaces. Libérée, Délivréééééée !!...


    Il était une fois une puissante sorcière qui trouva un endroit appelé "Snow Peak" et décida d'y élire domicile en vivant dans les ruines d'une ancienne ville. Elle s'entoura de guerriers de glace pour garder la sérénité et en tira un pouvoir magique issu de la glace, de la neige et du gel. Les quelques personnes qui sont revenues de cet endroit l'appellent la reine des glaces.
    Ce gros DLC ajoute :
    - Snow Peak, un tout nouvel emplacement.
    - Nouveaux personnages jouables : Mage du Nord et Mage du sang.
    - Mise à jour de la carte du monde.
    - Nouveaux ennemis : guerrier de glace, ours géant, viking défunt et autres.
    - Nouveau patron : la reine des glaces.

    NEWS : Sin Slayers, DLC Snow Peak*


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre à 09:23

    Lorsque j'ai envoyé la traduction du jeu corrigée par Killpower, voici la réponse du développeur :
    "Warm thank you! :)"  - eh oui, c'est tout, mais c'est rare qu'un développeur nous offre une ou deux clés steam en remerciements ; après tout, nous ne sommes que des bénévoles...

    Mais lorsqu'on a demandé à avoir au moins un DLC (pas grand-chose, juste un DLC à 3.99€), le développeur a refusé arguant qu'il y aurait prochainement un DLC gratuit.
    Par contre, il n'a pas fait appel à nous pour la traduction du DLC "Snow Peak"... bizarre.
    J'ai jeté un rapide coup d'oeil par curiosité sur la traduction de ce dernier DLC ; j'ai appris quelques mots nouveaux comme "au nadir de la nuit" qui est une traduction de "until the day", ou bien "the northerner (un habitant du Nord, donc un nordique pour moi) qui a été traduit par un septentrional (qui est un adjectif...).
    Pour le moment, j'assure le suivi des mises à jour des derniers projets AOF et Dark Bestiary, mais par la force des choses, on ne s'occupera plus de Sin Slayers.

    2
    Mardi 19 Novembre à 10:34

    J'espère au moins que des français auront acheté leur jeu grâce à notre travail. Du coût, ils auront rentabilisé le coût de notre travail bénévole ... clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :