• NEWS : Sin Slayers s'agite...

    NEWS : Sin Slayers--

    Outre la vidéo de Valandryl qui vous permet de voir ce qu'il a dans le ventre, Sin Slayers est en pleine agitation durant sa campagne Kickstarter, grâce à des développeurs qui postent des informations de tout genre. 

    Après avoir publié la démo le 11 avril, le 12 avril, ils faisaient déjà un retour sur le nombre de personnes ayant joué avec, soit plus de 4000 dont 1000 ont placé le jeu dans leur souhait sur Steam.

    Le 13 avril, ils nous présentaient un démon de bas niveau qui leur tient à cœur et fait référence à de nombreux autres jeux : le Mimic.

    Et le 14 avril, ils nous présentaient le village d'Envy. En vous y rendant avec votre groupe, vos héros trouveront des indices sur les origines de la peste et sur la personne qui s'y cache. "L'Alchimiste de la peste" est agile et rusé, accompagné de bandits locaux et d'âmes en état d'ébriété,  c'est un adversaire dangereux pour une équipe non préparée. 

    Quant à la campagne Kickstarter, elle a atteint 21% de son objectif alors qu'il reste 22 jours. L'engouement des joueurs ne semble pas encore là... D’après les dires des développeurs, si 1000 personnes ont mis le jeu dans leur souhait, pourquoi ne vont-ils pas le backer ? C'est peut être parce que le site de campagnes participatives est moins attirant qu'à ses débuts, non ?!

    NEWS : Sin Slayers s'agite...*  NEWS : Sin Slayers s'agite...*

    NEWS : Sin Slayers s'agite...*  NEWS : Sin Slayers s'agite...*


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :