• NEWS : Six Ages: Ride Like the Wind daté, et présentation

    NEWS : Six Ages: Ride Like the Wind daté*

    Développé par A Sharp et édité par Kitfox Games, le RPG narratif stratégique Six Ages: Ride Like the Wind, successeur spirituel de King Of Dragon Pass, sortira le 17 octobre prochain sur Steam (Windows 10+, Mac). 

     

     

    Conduisez votre clan dans la légende ou l'obscurité. Six âges : Ride Like the Wind est un jeu de stratégie qui vous plonge dans un pays des dieux anciens et de magie.

    Des centaines de petites rencontres forment un récit épique et générationnel de survie et d'alliances interclans. Six Ages est le successeur spirituel du célèbre King Of Dragon Pass, qui a eu lieu des milliers d'années plus tôt dans le même monde commun de Glorantha. À la fois RPG et gestion des ressources, vous prendrez toujours des décisions qui auront des conséquences à long terme, pour vous et votre clan.

    - Concevez votre propre clan, visitez les dieux, soyez respecté, attaquez les vaches de vos voisins.
    - Plus de 400 scènes d'histoires interactives, avec des systèmes de simulation qui en déterminent l'apparence et les résultats.
    - Plusieurs niveaux de difficulté et la possibilité pour les joueurs de jouer en Iron Man et de limiter le rechargement.
    - Magnifiques illustrations en haute résolution peintes à la main.
    - Le même monde que King of Dragon Pass, mais un nouveau clan : les Riders, avec leurs propres mythes. Explorez des ruines, des royaumes hostiles et des avant-postes éloignés - la carte est quatre fois plus grande que le col du Roi du Dragon. 
    - Découvrir, apaiser et faire des affaires avec les esprits de votre territoire.

    - Mythes et scénarios originaux de Robin D. Laws, auteur principal pour King of Dragon Pass et concepteur de HeroQuest, Feng Shui, Cthulhu Confidential, et bien d'autres encore.
    - De superbes illustrations en haute résolution pour chaque scène.
    Bande sonore immersive de Stan LePard, compositeur pour King of Dragon Pass.

     Glorantha est un monde de l'âge du bronze très détaillé, semblable à bien des égards au nôtre. Mais elle existe dans un univers magique où les lois de la physique sont sujettes aux caprices des dieux et des esprits. Pour comprendre Glorantha, quittez notre monde terrestre et entrez dans le monde des mythes. Le Soleil est un dieu vivant, pas une étoile voisine. Il existe d'innombrables dieux, certains même plus puissants que le Soleil, qui ont tous le pouvoir d'influer directement sur l'humanité.

    Dans Six Ages, vous jouez spécifiquement en tant que clan de Riders, qui vénèrent divers dieux dans leur mythologie particulière, y compris Gamari la Mère Cheval, et votre héros de la culture, Hyalor ... mais vous seriez stupide d'oublier Raven le filou. Il ne vous a pas oublié.

    Glorantha est aussi le cadre d'autres jeux/expériences narratives riches, y compris King of Dragon Pass, HeroQuest, RuneQuest, God Wars, et autres.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre à 21:13

    Va falloir trouver du temps libre en octobre, et pas qu'un peu même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :