• News : Six Ages : Ride Like The Wind se découvre.

     News : Six Ages : Ride Like The Wind se découvre.  News : Six Ages : Ride Like The Wind se découvre.   News : Six Ages : Ride Like The Wind se découvre.

    Si King of Dragon Pass est un jeu que vous avez apprécié, sachez que Six Ages: Ride Like The Wind est une suite spirituelle qui a eu lieu des milliers d’années plus tôt dans le même monde partagé de Glorantha. Ce monde est aussi celui de jeux connus tel que HeroQuest, RuneQuest, God War

    Six Ages: Ride Like The Wind est un jeu de stratégie qui possède aussi des notions de RPG et de la gestion. Dans des scènes interactives représentant l'histoire de votre clan, vous prendrez toujours des décisions avec des conséquences à long terme, pour vous et ce dernier. L'objectif sera alors de mener votre clan, les Riders, vers la légende ou l'obscurité dans une terre de dieux et de magie. Déjà sorti sur iPhone et iOS, le jeu est prévu pour 2019 sur Steam. Et le seul reproche que l'on pourrait lui faire est sa non localisation en français pour un jeu extrêmement narratif. On finit avec les caractéristiques du jeu ainsi que le trailer. 

    - Concevez votre propre clan, visitez les dieux, soyez respecté, pillez les vaches de vos voisins
    - Plus de 400 scènes interactives, avec systèmes de simulation pour définir les résultats de vos choix. 
    - Plusieurs niveaux de difficulté et une option Iron Man, limitant le nombre de sauvegarde. 
    - Superbes illustrations haute résolution peintes à la main
    - Même monde que King of Dragon Pass, mais un nouveau clan : les Riders, avec leurs propres mythes, et un monde 4 fois plus grand à explorer
    - Explorez,  assouvissez et concluez des ententes avec les esprits sur votre territoire.
    Glorantha est un monde très détaillé de l'âge de bronze, similaire à bien des égards aux nôtres. Mais il existe dans un univers magique où les lois de la physique sont sujets aux caprices des dieux et des esprits. Pour comprendre Glorantha, quittez notre monde et entrez dans le monde des mythes. Le soleil est un dieu vivant, pas une étoile   et d''innombrables dieux existent. Certains plus puissants que le Soleil, et tous ont le pouvoir d'affecter directement l'humanité. 

    Je vous propose une vidéo de Gamplay de la version iOS/iPAD qui permet de comprendre le gameplay de ce jeu.  


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :