• NEWS : Skald : Against the Black Priority en campagne

    NEWS : Skald : Against the Black Priority en campagne*

    Alors que son développement a débuté début 2018, la campagne participative de Skald : Against the Black Priority vient de commencer sur Kickstarter. Le développeur norvégien espère récolter 7 157€ pour valider le projet, alors qu'en 2 jours, il en est à 6 631€. Sachant qu'il reste 28 jours, il paraît évident que la campagne sera une réussite, même si on aura l'occasion d'en reparler à sa clôture le 2 juillet.

    Skald : Against the Black Priority est un jeu de rôle fantasy à base de tuiles et de tour par tour, où vous dirigez un groupe de six personnages dans une quête épique et périlleuse. Les RPG old school sont à la mode actuellement, mais ses graphismes d'antan avec des palettes de couleurs Commodore 64 (comme vous le verrez dans les screenshots ci-dessous), en rebuteront plus d'un.

    Le jeu se concentre sur le développement des personnages basé sur les niveaux avec des statistiques et des capacités spéciales, les interactions entre les différents membres de votre groupe et des séquences narratives avec des arbres de dialogue. Le chef du groupe pourra être échangé par simple pression sur une touche et ses compétences et capacités influenceront les interactions avec le monde, sachant que chaque personnage peut avoir des motivations et des intérêts personnels. 

    Prévu pour juin 2020, Ce RPG dark possédera son propre système de magie et il mettra en vedette un monde riche et interactif avec des manières à la fois scénarisées et systémiques d'interagir avec des centaines de PNJ, d'objets et de points d'intérêt. 

        

    « News : Unsung Story, nouvelles de juinPATCH : Demon's Rise : Lords of chaos, nouveau personnage »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :