• NEWS : Skald : Against the Black Priory chez Indiegogo

    NEWS : Skald : Against the Black Priority en campagne*

    Après sa campagne Kickstarter réussie et suite à un article paru chez Rock Paper Shotgun dans lequel le développeur norvégien  Scape-IT (qui a créé Skald : Against the Black Priority durant son temps libre) expliquait qu'il s'en foutait si le jeu lui rapportait de l'argent ou pas, a été contacté par pas mal de gens qui voulaient savoir comment ils pouvaient soutenir le projet et s'il était encore possible de mettre la main sur une édition physique du jeu. Du coup, Scape-IT a lancé une campagne "Indemand" via Indiegogo

    "InDemand" est un service pour permettre à des projets déjà réussis d'utiliser l'élan de l'intérêt post-campagne pour lever plus de fonds ! Une petite explication du développeur s'impose pour comprendre son action : 

    L'ajout de fonds supplémentaires me permettra également de prendre plus de temps libre pour le jeu vis à vis de mon travail à temps plein. Cela signifie que le jeu sera beaucoup plus poli à la sortie et que les fonctionnalités post-version (telles que le support des mods) arriveront beaucoup plus tôt !  L'ajout de fonds supplémentaires réduira les risques tout en me donnant un plus grand filet de sécurité ! Cela assurera également au produit final une couche de vernis supplémentaire ! Les partisans d'Indiegogo auront également accès aux mêmes récompenses et aux mêmes prix (aucun traitement préférentiel dans les deux cas).

    A noter qu'il est assez amusant de voir ce jeu avec ses graphismes d'antan et ses palettes de couleurs Commodore 64 attirer du monde, alors que la mode ludique d'aujourd'hui est plutôt au photoréalisme. 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :