• NEWS : Soulash en Alpha

    NEWS : Soulash en Alpha*

    Développé par un indépendant, Artur SmiarowskiSoulash est un roguelike Fantasy solo avec des éléments de survie où vous jouez un personnage qui veut détruire le monde. Il offre un grand monde ouvert, de l'artisanat, des combats tactiques au tour par tour, du permadeath, un système d'objets uniques, des mécanismes de survie et bien d'autres choses encore. 

    Tout en ASCII avec glyphes, effets et animations 3D, et il faut dire que c'est assez agréable. Il est sorti en alpha il n'y a pas longtemps et il est proposé à la vente dans sa version 0.2.3 pour moins de 10 $, mais vous pourrez toujours le tester grâce à sa démo de 185 mo (Windows). On finit avec le synopsis, une bande-annonce et les caractéristiques. 

    Vous étiez autrefois le dieu-roi du monde des rêves, mais vous avez été détrôné par un nouveau panthéon de dieux. Les mortels vous ont oublié. Vos pouvoirs ont diminué et vous avez fini par devoir vous cacher. Vous avez passé des siècles à préparer votre vengeance et grâce à un artefact ancien vous vous retrouvez dans le royaume des vivants comme un vulgaire mortel. Aucun dieu n'a mis les pieds ici depuis des siècles, mais vous allez tout changé. Bientôt de nouveaux dieux viendront pour vous et le monde brûlera.
     
    Caractéristiques :
    - Un monde ouvert fait à la main avec des villages, des grottes, des donjons, des ruines, des cachettes, des temples ou de grandes villes prêtes à être pillées et conquises. Le monde est vraiment ouvert, si vous voulez essayer de tuer un dragon au niveau 1, vous pouvez essayer.
    - Générateur de description aléatoire qui ajoute une petite âme à vos ennemis (à voler).
    - Système de loot avec préfixes et suffixes aléatoires qui ajoutent des propriétés supplémentaires. Chaque ennemi peut être créé avec un meilleur équipement et tous laisseront tomber ce qu'ils utilisent.
    - Mécanique de survie basée sur les besoins de consommation de nourriture, d'eau ou de sang, d'endurance et de fatigue.
    - Plusieurs races et professions à choisir lors de la création d'un personnage.
    - Des progressions de personnages qui permettent d'obtenir des compétences de différentes professions, ce qui permet d'avoir une personnalisation unique de son personnage.
    - Mécanique d'artisanat avec coupe de bois, exploitation minière, recyclage, pêche, dépouillement et boucherie.
    - Système d'articles uniques, où presque tous les articles sont temporaires, en ce sens qu'ils ont une durabilité et finissent par se briser. La durabilité ne peut pas être restaurée, mais les objets cassés peuvent être récupérés pour les ressources et utilisés pour l'artisanat.
    - Graphismes ASCII/Glyphes avec effets 3D et animations.
    - Interface graphique moderne avec des infobulles.

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :