• News : SpaceBourne en accès anticipé

    News : SpaceBourne en accès anticipé-

    Développé et publié par DBKgames, alias Burak une seule et unique personne d'origine turque, SpaceBourne arrive dans le catalogue Steam en accès anticipé.  Il se présente comme un jeu de simulation spatial dans un monde ouvert avec des éléments de RPG. 

    Allez... je vous laisse avec une longue description et un trailer qui fait bien envie. 

    Les caractéristiques : 
    L'univers de SpaceBourne compte plus de 100 systèmes solaires, plus de 400 planètes et 37 stations spatiales accessibles.  

    News : SpaceBourne en accès anticipé-

    SpaceBourne est conçu pour que le joueur puisse avoir une liberté totale : il peut extraire du minerai des astéroïdes, récupérer des épaves, devenir chasseur de primes, découvrir des trous noirs, surmonter des anomalies dans l'espace, devenir un pirate, découvrir des systèmes inexplorés... 
    Tout en suivant le scénario principal, le joueur peut faire du commerce, accepter des missions secondaires, aider les races en guerre et constituer sa propre force. Dans toutes ces activités, le joueur doit faire des choix. Il peut choisir d'échanger des esclaves, de déclencher une guerre contre les vendeurs et de mettre fin à l'esclavage. 

    News : SpaceBourne en accès anticipé-

    Pour réaliser cela, il faut un bon navire. 

    L'avatar du joueur progresse en niveaux, acquiert de nouveaux navires, peut les modifier, créer de nouvelles armes. A partir de la version bêta 5.0, le jeu compte 144 armes différentes et leur nombre augmente avec chaque mise à jour.

    Il possède des traits actifs et passifs. Les caractéristiques passives (telles que le pilotage, le commerce, le charisme, etc.) s'améliorent en fonction du style de jeu. Les traits actifs, quant à eux, sont laissés au choix du joueur et évoluent au fur et à mesure de sa progression. 

    News : SpaceBourne en accès anticipé-

    En dehors du scénario principal, le contenu de SpaceBourne est généré de manière aléatoire. Cela permet au joueur de rencontrer différents événements dans chaque nouvelle partie. Ce choix de conception permet de rendre le jeu re-jouable et de permettre au joueur de rencontrer différents événements sur les mêmes cartes. 

    SpaceBourne comprend 4 races distinctes avec différents navires et différentes spécialités. Il y a plus de 3 000 entités avec lesquelles interagir.  

    Vous pouvez jouer à SpaceBourne avec un clavier et une souris ou une manette. Le jeu prend en charge le retour de force. 
     
    News : SpaceBourne en accès anticipé-
     
    L’histoire : 
    Tout commence un jour de juillet 2029 avec l'apparition d'un objet volant non identifié. Ce jour est le premier où les habitants de la Terre rencontrent leurs nouveaux invités. Ces derniers attendent immobiles pendant un long moment... leur objectif n'est pas clair. 
    Afin de se préparer au pire scénario, un comité est constitué par les nations du monde, la plate-forme de défense aérienne World. Un homme est choisi pour diriger cette nouvelle organisation, un homme que tout le monde appelle «le commandant».  

    En février 2030, les gens commencent à tomber malades. Cette nouvelle maladie sans traitement tue de nombreuses personnes. Ce que les médecins appellent HX4, les gens l'appellent "guest influenza". 

    En 2032, alors que le monde est aux prises avec la maladie, le WADP prévoit de lancer une attaque contre les extraterrestres soupçonnés d'être à l'origine de la maladie. Mais ces derniers attaquent en premier. 
    Alors qu'au début, de lourdes pertes sont subies, plus tard, sous la direction du «Commandant», de grandes victoires commencent. Plus de 20 navires ennemis seront détruits au cours des trois prochaines années. 

    En 2035, les trois quarts de la population mondiale ont disparu et près de la moitié des navires ennemis ont débarrassés le ciel. Pendant que le peuple attend la nouvelle d'une victoire totale, quelque chose change cet équilibre fragile... le commandant tombe malade. 
    Une réunion d'urgence est organisée. Les médecins augmentent tous les efforts de recherche. En vain. Chaque jour qui passe rapproche le commandant de l'inévitable. 
     
     
    Le 12 décembre 2037, il est décidé de congeler le commandant jusqu'à ce qu'une guérison soit trouvée. 
    Le lendemain, le commandant ferme les yeux dans une chambre à coucher. Quand il les rouvre , il se trouve dans une station spatiale abandonnée en orbite terrestre. La fin était venue pour la Terre, et il est toujours malade. Des tonnes de questions le taraudent, mais personne autour de lui pour y répondre. Tout ce qu'il a, c'est une station spatiale déserte avec un navire stationné dans le hangar et un univers infini...
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :