• NEWS : Spire of Sorcery, jours et nuits

    NEWS : Spire of Sorcery, Inventaire*

    Dans le journal hebdomadaire de Spire of Sorcery, on nous parle aujourd'hui du jour et de la nuit. On nous explique le fonctionnement d'une journée dans le jeu, et ainsi de ce que feront vos personnages.

    Ainsi, chacun a une valeur virtuelle définie par ses traits et ses caractéristiques, que l'on nommera l'endurance, et qui diminue au fur et à mesure qu'il effectue des activités. Il devra donc se reposer pour récupérer. 

    De l'autre côté, il existe une valeur virtuelle, la productivité qui permet au personnage d'exécuter des tâches et qui est affectée par son humeur, mais aussi les maladies, sa personnalité, la faim  et son état de fatigue.

    Enfin, lors des quêtes sur la carte, le temps ne s’applique pas aux groupes. Ils sont régis par un horaire de voyage spécial qui prévoit des pauses pour les repas ainsi que du temps pour l'installation ou la désinstallation des camps tous les soirs et tous les matins. 

    Pour plus d'informations, on vous renvoie sur le premier lien ci-dessus. 

    NEWS : Spire of Sorcery, jours et nuits*  NEWS : Spire of Sorcery, jours et nuits*  NEWS : Spire of Sorcery, jours et nuits*


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :