• NEWS : Spire of Sorcery, marais

    NEWS Spire of sorcery, grottes*

    Après les forêts et les grottes, les développeurs de Spire of Sorcery abordent les marais et leur faune. Ils ont aussi commencé à travailler sur l'encyclopédie de Rund : un guide complet du monde qui sera disponible dans le jeu et qui se débloquera au fur et à mesure de votre avancée, en découvrant des créatures, de nouveaux biomes ou des objets par exemple. 

    On vous laisse avec une traduction complète de l'article sur les marais et beaucoup d'illustrations. 

    À l'exception des biomes présents dans les Terres déformées, les marais sont les biomes les plus difficiles à parcourir. Même les forêts anciennes sont plus faciles à traverser que les marais. 

    Lorsque nous avons commencé à travailler sur le concept de ce biome, la chose la plus difficile à faire était de montrer la bonne taille des arbres dans l’environnement.

    Quand un groupe se déplace dans les marais, il y a toujours une chance de rester pris au piège dans une tourbière. Lorsque plusieurs disciples voyagent ensemble, un ami peut donner un coup de main à la personne qui n'a pas eu de chance. Quand quelqu'un voyage seul, cependant, se faire sucer dans un marais signifie une mort certaine. 

    Après plusieurs croquis, nous sommes arrivés au but que nous visions : un lieu difficile à parcourir, plein de dangers cachés.
    Parce que les marais sont des endroits humides et froids, un voyage prolongé à travers les marais aura pour conséquence que les disciples tomberont malades à moins que le groupe ne possède certaines potions et des onguents.
    Une fois que nous avons commencé à travailler sur les couleurs du marais, nous avons exploré différentes directions.

    La flore et la faune toxiques sont un autre risque de voyager dans les marécages : il y a des moustiques (qui peuvent être porteurs de maladies), il y a des sangsues (généralement sans danger mortel - sauf lorsque les personnages sont déjà faibles ou blessés), et il y a un grand nombre de plantes qui peuvent piquer au toucher ou empoisonner au moment de leur consommation. 

    Ceci est une version couleur presque terminée du biome. Dans le jeu, vous verrez la même image, mais avec quelques détails supplémentaires ajoutés d'ici la sortie dans la version Early Access. 

    Avec les marais, l'équipement de voyage devient essentiel au succès de la traversée. Bien que disposer de bottes, de manteaux de voyage et de couvre-lits en camping soit un atout supplémentaire pour naviguer à travers les forêts anciennes, cet équipement est indispensable pour voyager dans les marécages afin de prévenir les événements négatifs. 

     
     
    Un bon équipement de voyage est le meilleur moyen d'éviter que des effets néfastes ne se produisent dans votre groupe. Quoi d'autre peut aider dans le marais? Avoir une haute valeur dans La compétence voyage ainsi que la compétence secondaire survie . 

    De manière générale, les marais sont dangereux. Et à cause des animaux et des monstres qui y résident, la nuit, les marais deviennent encore plus dangereux. 

    Parmi les monstres qui habitent les marais, il y a la bête des marais : un solitaire qui contrôle une certaine zone autour de son domicile. Parfois, les non-humains comme les naufragés adoraient de telles bêtes et leur apportaient divers objets de valeur comme offrandes. Dans de tels cas, vaincre la bête permettra de découvrir une importante quantité de butin accumulée au fil des ans. 

    En parlant de noyade , ils ont été créés en tant que chasseurs et ne sont généralement pas agressifs envers les humains. Cependant, s'ils sont attaqués, ils se vengeront. 

     
     
    Alors que la bête des marais est un monstre dangereux, les naufrageurs sont généralement neutres envers les humains.

    Pourquoi une personne sensée pourrait-elle s'aventurer dans les marais ? La réponse est : pour obtenir des ressources rares. L'arcanite (un minéraux) ne se trouve qu'au fond du marais, et le mandragore pousse aussi exclusivement dans ce biome. 

    Les marais peuvent contenir de nombreux points d'intérêt, y compris des ruines et des idoles , et même des sources. Si les sources et les idoles sont bénéfiques pour la fourniture d'énergie magique pour votre tour, les ruines sont une bonne source de butin (elles peuvent contenir des objets ainsi que des coffres, et peuvent également être habitées par diverses créatures). 

     
     
    Certains des points d’intérêt que vous pouvez rencontrer lorsque vous traversez les marais de Rund.

    Dans l’ensemble, vous aurez peut-être l’impression que les marais sont un biome difficile, mais c’est seulement avant de décider de vous aventurer dans l’est, dans les Terres déformées, où vous rencontrerez des situations bien plus dangereuses. Dans les marécages, avec des compétences suffisantes en voyage et en survie, un équipement de voyage solide, des potions et des onguents, se nourrissant lui-même en pêchant, en chassant et en cherchant des champignons, un groupe peut très bien exécuter de nombreuses quêtes avec beaucoup de succès. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :