• NEWS : Spire of Sorcery, rivière et berges

    NEWS Spire of sorcery, grottes*

    Ils nous ont déjà parlé des forêts, des marais et des grottes, et aujourd'hui, les développeurs de Spire of Sorcery nous font découvrir les lieux où l'eau est dominante. On découvre ainsi "le biome eau" : les rivières et les lacs, et les moyens de les aborder car ils peuvent se montrer très dangereux. On y découvre d'ailleurs une des créatures les plus mythiques, la sirène, qui ne sera pas forcément votre amie. Tout cela est richement illustré comme d'habitude.  

    NEWS : Spire of Sorcery, rivière et berges  NEWS : Spire of Sorcery, rivière et berges

    ...tous les lacs du jeu sont impraticables et toutes les rivières peuvent être traversées.Une traversée peut durer entre un jour et une semaine en fonction de son équipage, de ses compétences et des événements auxquels elle est confrontée. 
    Les événements dangereux sur les quais incluent la mort par noyade, être entraîné par un fort courant, se faire attaquer par des animaux sous-marins et perdre certains des objets de stock du groupe alors qu'il lutte pour naviguer dans les eaux, ainsi que la maladie suite à une longue exposition à l'eau froide. (si un personnage est enclin à tomber malade facilement). 
    Les ponts constituent un moyen pratique de traverser les rivières : non seulement rapides (à peine une heure), mais également à l'abri des dangers liés aux eaux libres. Dans le même temps, les ponts peuvent être gardés par des garnisons et constituent généralement un endroit avec une probabilité plus élevée de rencontrer d'autres groupes, ce qui pose un ensemble de risques différents. 
    Qu'est-ce qui facilite la traversée des rivières et l'utilisation du biome riverain en général ? Avoir une haute compétence de Voyage, ainsi que d'avoir les compétences secondaires de natation et pêche. La natation aide à traverser les rivières plus rapidement et plus sûrement. 

    Et quand un personnage a des compétences magiques suffisamment élevées, il peut même lancer un pont magique temporaire en glace sur la mer (un tel pont tient suffisamment longtemps pour que la partie puisse la traverser, puis se dissoudre dans la rivière). 
    La pêche est l’utilisation la plus simple du biome riverain. Une ambition plus ambitieuse est de récolter les perles extraites des pièges (les perles, tout comme les pierres précieuses, peuvent être vendues ou échangées dans les villes et les villages). Les rives sont également une source d’orties de lac, une plante cinglante qui est néanmoins un ingrédient alchimique utile. 

     


    Les sirènes sont actuellement les seuls habitantes non humaines à vivre dans les secteurs fluviaux. Si vous parvenez à négocier avec elles, vous pouvez leur demander de vous fournir à la fois des orties et des perles, ce qui éloigne votre groupe du risque encouru à extraire ces ressources. 

    Cependant, à l'origine, les sirènes ne sont pas trop amicales. Elles sont difficiles à convaincre de coopérer. À elles seules, elles aiment jouer avec les humains (peu importe leur âge ou leur sexe : les sirènes sont des hermaphrodites qui ont vécu longtemps et ne font pas la différence entre humains), la plupart de ces jeux se terminant par la noyade - d'où leur mauvaise réputation auprès des humains qui les voient comme une menace pour les jeunes et les naïfs. 



    Vous pouvez choisir d'échanger avec des sirènes, ou vous pouvez choisir de les chasser et d'utiliser leurs tentacules comme ingrédient d'alchimie précieux.

    Les sirènes sont une source de « tentacule de sirène », un ingrédient alchimique dont vous pourriez éventuellement avoir besoin. Mais tuer une sirène ouvre la voie à une confrontation directe avec l'espèce, augmentant ainsi les chances de faire attaquer vos membres lors de futures visites ou traversées du front de mer. 

    Les secteurs riverains sont l’un des biomes que nous prévoyons de développer davantage au cours de la période d’accès anticipé, car nous avons quelques créatures supplémentaires spécifiques à ce biome qui sont déjà conçues mais qui ne sont pas encore en production car nous attendons la fin de la campagne principale avant d’équilibrer le monde avec de tels ajouts. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :