• NEWS : Spoils of Plunder, présentation et accès anticipé

    NEWS : Spoils of Plunder, présentation

    Développé et édité par Dapper Grim Studios, Spoils of Plunder est un action-RPG sorti sur Steam (Windows 7+) le 24 avril en accès anticipé. Même s'il propose une aventure solo ou à deux en coopératif (c'est pour cela qu'on vous en touche un mot rapidement), c'est avant tout un jeu PvP (joueur contre joueur) où la tactique et la rapidité d'esprit sont plus importantes que le clic effréné sur le bouton gauche de la souris. 

    Spoils of Plunder propose une mission qui peut être jouée en solo ou en multijoueur sur Internet. Vous incarnez le bourreau de la pègre, travaillant pour la Reine Squelette. La mission met en scène des monstres, des boss, des pièges, et un butin abondant. La particularité de cette mission est que vous pouvez également blesser vos partenaires en coopératif, ce qui vous permet de vous venger d'un ninja voleur de butin. Le jeu lui-même comporte des mécanismes qui le rendent beaucoup plus difficile que la plupart des action-RPG, alors prenez garde ! 

    A propos du jeu :

    L'accès anticipé durera jusqu'à fin 2020, début 2021. Les développeurs ont souhaité rendre accessible très tôt leur jeu afin de recueillir les commentaires des joueurs sur les futures fonctionnalités et l'équilibre de l'aspect PvP du jeu. Certains builds sont-ils trop puissants ? Y a-t-il des arbres de compétences jamais utilisés par les joueurs ? Quels autres modes de jeu PvP devraient exister ?

    La version complète comportera : des serveurs dédiés hébergés par les joueurs, un autre mode de jeu pour le PvP (2vs2, éventuellement d'autres, selon la contribution des joueurs), plusieurs cartes pour différents modes PvP, plus de niveaux, plus d’objets , plus de monstres et de boss.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :