• NEWS : Star Control : Origins : DLC gratuit le 6 décembre

    Sortie : Star Control : Origins*

    Star control : Origins n'en finit plus de se peaufiner grâce à la communauté qui propose des mods via les outils mis à disposition.

    En même temps, les développeurs préparent des DLC, dont le premier, Reinforcements, arrive le 6 décembre prochain et sera gratuit. Il permettra de presque doubler le nombre de vaisseaux accessibles pour jouer au mini-jeu Fleet Battle (Batailles de flottes) dans lequel les joueurs assemblent des flottes de navires et les mènent au combat contre l'ordinateur ou contre d'autres joueurs en ligne. 

    NEWS : Star Control : Origins : DLC gratuit le 6 décembre*  NEWS : Star Control : Origins : DLC gratuit le 6 décembre*

    Star Control: Origins confie au joueur à la tête du premier navire interstellaire de la Terre une mission visant à préserver la Terre de la destruction imminente par un empire extraterrestre hostile. Au cours du jeu, les joueurs rencontreront des douzaines de civilisations extraterrestres, exploreront des centaines de planètes et tenteront de trouver un moyen d'empêcher l'empire malveillant de Scryve de découvrir et de détruire la Terre. 

    Star Control: Origins comprend également un mini-jeu de combat appelé Batailles de flottes dans lequel les joueurs assemblent des flottes de navires et les mènent au combat contre l'ordinateur ou contre d'autres joueurs en ligne. Le DLC gratuit Reinforcements double presque le nombre de navires disponibles par défaut. 


    Exemple de navires
    Menkmack Opportuniste


    Charognard

    Norast Diamond

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :