• NEWS : Star Control Origins et Earth Rising annoncé

    Sortie : Star Control : Origins*

    C'était prévu depuis une news précédente et c'est officiellement annoncé : Star control : Origins va être pourvu d'une extension en 4 parties "saisonnières" au doux nom d'Earth Rising. La première partie, Aftermath ajoutera des dizaines de missions, des nouvelles races extraterrestres et une variété de nouveaux vaisseaux. 

    Earth Rising coûtera 19,99 $, (donc sûrement 19,99€) avec la partie 1, Aftermath, disponible le 11 décembre. La partie 2 sera publiée début 2019, la partie 3 au printemps 2019 et la partie 4 durant l'été 2019. Un jeu qui prend de plus en plus de volume pour notre plus grand plaisir !

    NEWS : Star Control Origins et Earth Rising annoncé*  NEWS : Star Control Origins et Earth Rising annoncé*  NEWS : Star Control Origins et Earth Rising annoncé*

    En tant que premier vaisseau spatial interstellaire de la Terre, votre mission principale est d'assurer la sécurité de votre planète contre les forces extraterrestres hostiles en combinant diplomatie et compétences en combat, tout en acquérant les matériaux et les technologies dont la Terre a besoin pour commencer à se développer au-delà de son système solaire d'origine.
    Dans la première partie, Aftermath, les joueurs découvrent que tous les étrangers ne sont pas satisfaits de la perspective d’un empire humain en expansion. Des ennemis inconnus se cachent dans l'ombre, cherchant à saper les ambitions de la Terre, tandis que d'autres commencent à réagir aux récents succès du capitaine de la Terre et de son navire primitif. 
    Bien que l'extension ajoute beaucoup de contenu pour ceux qui ont déjà terminé les événements majeurs de Star Control: Origins, une grande partie du nouveau contenu élargit considérablement la richesse de l'univers de Star Control pour les nouveaux joueurs, y compris de nombreuses nouvelles quêtes parallèles, de nouvelles espèces exotiques et de nouveaux navires à recruter. 

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :