• NEWS : Star Control : Origins poursuit son tunning

    Sortie : Star Control : Origins*

    Alors que le DLC Multiverse est sorti et qu'un patch est arrivé le 30 octobre, les développeurs de Star Control : Origins nous indiquent qu'ils publient quelques mises à jour discrètes cette semaine pour permettre d'améliorer le support du modding, ainsi que quelques modifications sur les objectifs de quêtes pour que les joueurs sachent les résoudre plus clairement. Et puis il y a d'autres petites choses, donc je leur laisse la parole.

    NEWS : Star Control : Origins poursuit son tunning

    La mise à jour du support de modding se concentre principalement sur la création de plus de mods ce qui permettra aux joueurs de télécharger des mods qui pourront changer l'équilibre du jeu. Nous vous proposerons une série d'exemples de mods pour vous aider à démarrer.
    Nous travaillons également sur certains mods qui ajouteront des aliens supplémentaires, afin que les joueurs puissent voir comment de nouveaux personnages peuvent être facilement ajoutés pour aider à étoffer l'univers du jeu comme bon leur semble. Eh bien sûr, les mods seront directement disponibles via la fonction Multiverse. 
    Nous avons également continué à mettre à jour le russe, le chinois et d'autres langues au fur et à mesure que nous recevons les commentaires des joueurs et que de nouveaux fichiers de traduction arrivent....
    NEWS : Star Control : Origins poursuit son tunningNous sommes également sur le point d'annoncer la première extension de Star Control : Origin. Plutôt que de lancer une série de CDLC individuels, l'extension sera lancée en tant que "season pass" et divisée en quatre parties. Vous n'aurez pas besoin d'avoir terminé l'aventure principale pour en profiter.
    Si vous avez déjà terminé la mission de base, vous aurez tout simplement un tas de nouvelles choses à votre disposition pour poursuivre la mission plus vaste qui consiste à apporter votre protection et à reconstruire la Terre. D'un autre côté, si vous êtes un nouveau joueur ou si vous voulez y rejouer, vous trouverez une grande partie du nouveau contenu entrelacé dans l'histoire existante et qui étoffera l'univers.
    Ce qui est important à propos des extensions, c'est qu'elles nous permettront de développer l'histoire et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités demandées par les joueurs, sans forcer ceux qui apprécient le jeu tel qu'il est actuellement. ...
    Nous nous concentrons également sur le moyen d'intégrer dans le jeu lui-même une plus grande partie des connaissances approfondies que nous avons construites pour Star Control: Origin, mais d'une manière plus naturelle qu'un déversement des connaissances via des notes, mais plutôt que vous découvrirez au fur et à mesure que vous jouerez à l'extension.
    Les Tywom, les Scryve, les Mu'Kay et le reste de la bande ont leurs propres histoires fascinantes qui expliqueront mieux comment ils sont devenus ce qu'ils sont.

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :