• News : Star Singularity, Arrivée et présentation

    News : Star Singularity est arrivé et se patche---

    On continue ce matin notre visite des jeux d'action spatiale (en vue 2D celui-ci) avec une news sur Star Singularity qui vient de sortir le 16 octobre dernier en accès  anticipé sur la plateforme Steam. Développé et édité par Star Bunny Enterprises, il est passé en 0.122 hier. Allez... hop ! Une petite description et le trailer. 

    Star Singularity est un jeu d’action et d’aventure dans l’espace, combinant habilement combat, mobilisation de ressources stratégiques et galaxie générée procéduralement. 
    Dès le début de votre voyage, vous serez plongé dans un conflit multi-faction avec des forces obscures tirant les ficelles. En commençant par un seul vaisseau spatial et une base d'opérations modeste, vous progresserez dans de multiples secteurs de la galaxie pour finalement déterminer l'issue du conflit. Où que vous choisissiez d'aller et quel que soit le côté avec lequel vous choisissez de vous allier, la galaxie est à vous.
     
    Combats de l'espace
    Les combats spatiaux dans Star Singularity sont féroces et brutaux, rendant hommage aux jeux spatiaux classiques, mais avec la sophistication d’un moteur physique moderne et d’une intelligence artificielle de pointe. Pour l'emporter, vous devrez devenir un pilote et un tacticien habiles et construire un navire capable de vaincre (ou d'éviter) tout ennemi. 
    En dehors du mode aventure principal, vous pourrez tester votre courage face à des adversaires gérés par l'IA dans différents modes de jeu, allant des escarmouches tendues en 1 contre 1, aux combats à armada contre armada.. 


    Conception du navire
    Les vaisseaux spatiaux dans Star Singularity sont un agencement de plusieurs parties. Ils ont des configurations et des statistiques initiales différentes, mais toute conception de vaisseau spatial peut être entièrement modifiée à l’aide de composants que vous acquerrez tout au long du jeu : fabrication, échange, missions ou pillage de débris d’ennemis tombés au combat. 
    Échangez vos boucliers avec des modules furtifs, remplacez cette tourelle par un moteur directionnel pour une meilleure maniabilité et associez des objets uniques pour des combinaisons surpuissantes auxquelles nous n'avions même pas pensé. 


    Exploration
    La galaxie dans Star Singularity est générée procéduralement avec un certain degré de hasard entre les parties pour vous donner un nouveau défi à chaque fois que vous jouez. Bien que le scénario principal vous envoie dans des endroits prédéterminés, vous êtes libre de parcourir la galaxie et de passer d'un lieu à un autre dans l'ordre de votre choix, et les différentes factions changeront d'attitude à votre égard en fonction de vos actions. Cette aventure de taille cosmique offre des systèmes d'étoiles uniques à explorer, riches en rencontres.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :