• NEWS : Star Traders: Frontiers, patch Interdiction et nouveautés

    Update : Star Traders: Frontiers : J-1 avant décollage*

    On n'en parle pas souvent, mais sachez que Trese Brothers poursuit hebdomadairement la mise à jour de Star Traders: Frontiers, que l'on vous avait présenté ici, avec des posts qui sont aussi longs qu'une forêt de sequoias dans la force de l'âge.

    Mais pour une fois, on va s'attarder à l'update 140 (!), le patch majeur 2.5.1 nommé Interdiction qui corrige et propose aussi de la nouveauté. En effet, celui-ci rajoute la possibilité de créer dans votre vaisseau, des rampes de lancement et des hangars pour le transformer en porte-avions. Cela ne se fera pas en début de partie car les sommes exigées pour le faire sont colossales, mais plutôt en milieu ou fin de jeu.

    Comme le disent les développeurs, c'est une étape importante dans l'évolution de Star Traders: Frontiers avec un nouveau type de navire, un nouveau style de jeu et une toute nouvelle approche pour les combats. De plus, la mise à jour ajoute 4 nouveaux emplois, 60 nouveaux talents, 15 vaisseaux uniques d'embarquement, 3 nouveaux navires, une pile de nouveaux composants, des traits de caractères ... et bien plus. 

    Comme d'habitude, la mise à jour ne nécessite pas de nouvelles parties et cela n'invalidera pas vos sauvegardes en cours. Quant à la suite donnée au jeu, vous trouverez leur feuille de route ici, avec son lot de  futures fonctionnalités majeures et d'extensions prévues, ainsi que les idées qu'ils veulent mettre en place. Une bien belle réussite pour ce jeu qui mériterait une traduction française. 

        

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :