• News : State of Decay 2

    Alors que les sites de jeux vidéo ont jugé cette suite bien terne, il y a quand même 3 millions de joueurs sur le jeu au jour d'aujourd'hui et il ne manque que 1,5 millions pour battre son aîné. State of Decay 2 se voit pourvu sur le Windows store d'un DLC à la mode, le State of Decay 2 : Independance Pack.

    On trouve à l'intérieur, 3 nouveaux véhicules, l'Incendinator, l'Inferno et le Hachoir mobile, 2 nouvelles armes à distance, le lance-fusées et le lance-fusées explosif, 3 nouvelles armes de corps à corps patriotiques, la batte aux couleurs de l'Amérique, la spatule à barbecue et la fourchette à barbecue, 4 nouveaux feux d'artifice à usage unique : le Remue-ménage, le Règne du feu, le Bon baiser de Russie et l'obus d'artifice XL. On se croirait avec une recette de cuisine !! Il sera aussi possible de fabriquer explosifs et munitions explosives dans votre propre base.

    Un second DLC est prévu, le Day Break Pack, qui arrivera sûrement en septembre, et qui contiendra un nouveau mode de jeu, une nouvelle carte avec ses missions, et de nouvelles installations de siège. Allez... je vous laisse avec le trailer du premier DLC. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :