• NEWS : State of Decay 2, futur

    News : State of Decay 2, le DLC Day Break a une date
    Résumé de l'annonce X018 :
    Préparez-vous survivants, parce que nous avons beaucoup de choses à vous dire ! Nous venons d'annoncer non pas une, non pas deux, mais TROIS mises à jour majeures de State of Decay 2.
    Tout d'abord, nous proposerons un nouveau niveau de difficulté pour 2019. Cela vous apportera une expérience de jeu plus stimulante et vous permettra de faire face à des difficultés croissantes dans des communautés nouvelles ou existantes. Surveillez nos canaux sociaux pour plus d'informations à ce sujet dans les mois à venir !
    Ensuite, nous vous avons apporté des nouvelles sur l'une des mises à jour les plus demandées de State of Decay 2 : une nouvelle carte ! Le retour à Trumbull Valley est également prévu en 2019, et le décor de State of Decay 1 sera le point de départ de la deuxième partie. Cela vous donnera une tonne d'exploration en faire à faire. Enfin et surtout, nous parlons de Zedhunter, une énorme mise à jour qui aura lieu le 16 novembre prochain ! 

    NEWS : State of Decay 2, futur

    Zedhunter ajoute de nouvelles armes de mêlée et de combat rapproché pour vous aider à combattre vos ennemis, une nouvelle option pour réinitialiser les compétences de base d'un survivant, de nouvelles compétences bizarres pour vos survivants, et de nouveaux puissants  consommables contre la peste qui accordent à vos survivants des capacités spéciales, comme la vision de nuit ! Pour découvrir ce nouveau contenu, il suffit d'explorer le monde comme d'habitude. De nouvelles missions vous permettent également d'acquérir des objets de choix !
     

    MAJ : Selon le X018, State of Decay 2, c'est 4 millions de joueurs tous supports confondus. 


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :