• NEWS : Stoneshard, commerce

    NEWS : Stoneshard, commerce*Après l'interface voici que dans le journal de développement de Stoneshard d'hier, les développeurs nous parlent du système commercial/de troc qui a une grande importance. Alors, en gros, qu'est-ce que cela raconte ? 

    NEWS : Stoneshard, commerce*

    Dans le jeu, vous pouvez commercer avec presque tous les personnages neutres et amicaux. Selon l'affinité du PNJ pour certains produits, selon votre niveau de réputation auprès d'une faction ou d'un établissement particulier, selon certains événements locaux et mondiaux, ainsi que de la qualité et de l'état de l'article, tout cela aura un impact sur son prix final. Chaque PNJ aura plus ou moins de produits selon son statut. Le stock d'un forgeron sera bien plus important que celui d'un paysan. De plus, les stocks seront renouvelés régulièrement. La rapidité de ce réapprovisionnement dépendra également de la situation dans le village et dans le monde qui l'entoure.

    NEWS : Stoneshard, commerce*

    Enfin, les objets se dégradant, ils peuvent être réparés par un artisan spécialisé dans ce type d'articles, moyennant finance. Le coût de la réparation dépend de l'état de l'objet et de son prix de base. Vous pourrez aussi avoir l'occasion de réparer l'article vous-même à l'aide d'un kit de réparation ou d'une compétence appropriée, mais l'efficacité d'une telle réparation d'amateur est beaucoup plus faible, et la durabilité maximale de l'article se dégradera. Par conséquent, il est conseillé de passer par des artisans professionnels.

    NEWS : Stoneshard, commerce*

     

    Note : Commençons par le contexte. Le jeu se déroule dans un pays ravagé par une guerre civile sanglante toujours pas terminée. En raison de certains événements défavorables, toutes les factions ont été contraintes de faire une trêve temporaire, assurant ainsi un statu-quo précaire. Mais à tout moment, leur confrontation peut reprendre. Tout cela a un impact sur l'économie : la monnaie est dévaluée, à cause du chaos et de l'effondrement de la production, de nombreux produits de base sont en grave pénurie et les prix des biens essentiels sont fortement gonflés.
    A Stoneshard, vous pouvez commercer avec presque tous les personnages neutres et amicaux : des marchands aux simples paysans ou des gardes de la ville. Mais en même temps, il faut se rappeler que l'économie de guerre est assez brutale : en raison des ressources limitées, tout le monde s'intéresse avant tout à l'obtention d'un gain personnel - les PNJ ont donc tendance à surévaluer considérablement leurs biens et préfèrent acheter vos marchandises bien au-dessous de leur valeur réelle.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :