• NEWS : Stoneshard, objets et économie

    NEWS : Stoneshard, consommables et objets de valeur*

    Après nous avoir parlé du commerce, voici que les développeurs de Stoneshard nous reviennent avec leur journal de développement pour nous parler des consommables et des objets de valeur. Ainsi, ils nous présentent  la nourriture, l'alcool et des objets de valeur, ainsi que la possibilité de fusionner certains éléments non entiers pour en obtenir un complet. Un peu plus d'explications ci-dessous, si cela vous intéresse.

    NEWS : Stoneshard, objets et économie*

    Commençons par la partie la plus délicieuse : la nourriture. Nous avons donc ajouté de nombreux nouveaux types d’aliments, qui ont presque tous leurs propres propriétés, leur rareté et leur valeur. La viande est très nourrissante et ralentit votre envie de manger après avoir été consommée. les fruits étanchent la soif et augmentent l'immunité ; Les légumes renforcent également votre immunité et ont souvent des effets spéciaux. Par exemple, l'ail augmentera légèrement votre résistance aux dommages impies, et le poireau augmentera légèrement la vitesse de désintoxication. 

    Les plats constituent une sous-catégorie distincte d'aliments. Ils satisfont généralement grandement la faim, occupent moins d'espace d'inventaire et se détériorent plus lentement (ou ne se détériorent pas du tout lorsqu'il s'agit de produits marinés et fumés) ou ont des effets spéciaux puissants. Pour l'instant, vous ne pouvez les acheter qu'auprès de marchands, mais à l'avenir, nous ajouterons la possibilité de les cuisiner vous-même.
    Certains types d'aliments sont très appréciés pour leurs propriétés curatives et leur rareté. Habituellement, ils sont d'origine elfes : figues, gingembre, agrumes et fruits de dragon seront difficiles à trouver, sauf dans les stocks de commerçants elfes rarement rencontrés.
    L'alcool mérite une mention spéciale. Comme la guerre faisait rage il n'y a pas si longtemps, il ne reste plus beaucoup d'alcool de qualité et par conséquent, il est très précieux. Vous aurez le choix soit de garder de l'alcool pour vous pour soulager votre douleur et garder un moral assez élevé, ou soit le vendre pour récupérer un revenu supplémentaire. Plus l'alcool est raffiné, plus ses effets secondaires sont faibles. 
    NEWS : Stoneshard, objets et économie*
    À propos : nous avons finalement ajouté la possibilité de fusionner des consommables. Maintenant, si vous avez deux bouteilles à moitié pleines, vous pouvez en verser le contenu dans l'une d'elles pour en avoir une entière, ce qui libère une place dans l'inventaire. 
    NEWS : Stoneshard, objets et économie*
    Et maintenant, les objets de valeur : Nous voulons qu'ils deviennent le moteur principal de l'économie du jeu : il sera beaucoup plus rentable pour le joueur de rechercher des raretés diverses que de ramasser de la ferraille rouillée vendue pour un penny. Premièrement, ils prennent beaucoup moins de place que les armures et les armes massives. Deuxièmement, c'est beaucoup plus rentable : presque tous les commerçants s'intéressent aux objets de valeur et sont prêts à les payer un bon prix. 

    Certains endroits distincts auront différents ensembles d'objets de valeur que vous pourrez trouver. Dans les cryptes, vous pouvez profiter du pillage de sarcophages : peut-être que parmi les os en décomposition, vous trouverez de vieux bijoux. Dans les repaires de brigands, vous trouverez de nombreux objets différents, dont des biens rares provenant des caravanes elfiques pillées : porcelaine, soie, ivoire et épices. Et dans les mines abandonnées, il sera possible de trouver des pierres précieuses et des lingots précieux. 
    NEWS : Stoneshard, objets et économie*
    Et pour emporter tout ce butin assez loin, n'oubliez pas de vous procurer à l'avance un sac spacieux. Et, peut-être, équipez-vous d'une bonne armure. Avec une telle charge, vous pouvez facilement tomber dans une embuscade de brigand.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :