• NEWS : Stoneshard, primes, quêtes et cryptes

    NEWS : Stoneshard, primes, quêtes et cryptes*

    Hier, les développeurs de Stoneshard nous proposaient dans leur journal de développement, des explications sur le système de quêtes, de primes et les cryptes, à grands renforts de gifs animés. Il est temps de vous en parler un petit peu à notre tour en français. A noter que si vous cliquez sur l'image de droite, vous pourrez voir une partie de la carte du monde du jeu. 

    NEWS : Stoneshard, primes, quêtes et cryptes*  NEWS : Stoneshard, primes, quêtes et cryptes*

    Dans notre jeu, il y aura deux types de missions: les quêtes et les primes . La première catégorie comprend toutes les quêtes avec un scénario et divers contenus spéciaux. Elles sont uniques et ne peuvent être complétées qu'une seule fois. Ces tâches incluent à la fois les missions principales de l'intrigue et divers arcs narratifs secondaires. 
    Les primes sont des quêtes générées procéduralement. Leur structure reste toujours inchangée, mais le lieu et les participants vont changer. Les primes sont principalement offertes par les anciens du village et concernent généralement la résolution de leur problème. C'est l'un des meilleurs moyens de gagner de l'argent rapidement et d'améliorer votre relation avec un village ou une faction. Ces primes, quêtes qui pourront être générées à l'infini, sont sous quatre catégories : chasseur de prime, sauvetage, recherche et interaction (trouver un endroit et y faire une ou des actions).  

    Il est à noter que les primes dépendent beaucoup de la situation de la carte globale. Par exemple, si des orques ou des brigands choisissent un fort abandonné comme campement dans les environs d'un village, ils commenceront tôt ou tard à créer des problèmes pour ce dernier et ainsi, à un moment donné, les villageois offriront une prime. 

    En outre, contrairement aux quêtes, le temps pour réussir la prime est limité dans le temps. Ne pas la compléter à temps ne fera pas qu'aggraver votre réputation, mais peut également avoir de graves conséquences pour celui qui a donné la prime. 

    Par exemple, si vous ne perturbez pas le rituel nécromantique de la crypte située à proximité dans les temps, les morts-vivants pourraient devenir beaucoup plus puissants dans cette région, de sorte qu'ils créeraient encore plus de problèmes à l'avenir. Alors, prenez vos primes au sérieux et ne soyez pas gourmands. Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir les compléter, ne donnez pas de faux espoirs aux gens et laissez-les engager un autre mercenaire. 

    NEWS : Stoneshard, primes, quêtes et cryptes*

    En alpha, toutes les primes sont concentrées sur les cryptes, notre nouveau type de donjon. Techniquement, la Crypte n'est pas nouvelle à 100%, cependant, au cours du mois dernier, elle a été complètement réorganisée à partir de zéro pour mieux s'adapter à la nouvelle histoire et pour tester notre nouvelle approche de la génération procédurale de donjon. 

    La plupart des cryptes d'Aldor ont une histoire centenaire et reflètent les coutumes funéraires locales. Ceux qui en avaient les moyens étaient enterrés dans d’impressionnants sarcophages de pierres. Les gens ordinaires pourraient généralement compter sur un cercueil en bois ordinaire. De nombreuses personnes décédées sont également enterrées avec des objets de valeur, car on pense que cela peut aider les défunts dans leur vie après la mort. 

    Ainsi, un voyage à la crypte offre non seulement la possibilité de mourir des mains de morts-vivants, mais aussi une chance de faire fortune, à condition d'être assez chanceux. ....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :