• NEWS : Stoneshard, update 0.5.8.6. et feuille de route

    UPDATE : Stoneshard, mise à jour Trollslayer*Après la sortie du gros patch TrollslayerInk Stains Games nous propose une mise à jour moins conséquente mais il nous explique surtout la nouvelle feuille de route de Stoneshard. On retiendra que début mai, il y aura une petite mise à jour sur les arbalètes et les armes à feu et durant l'été une grosse mise à jour. Explications! 

    .... Tout d'abord, le patch 0.5.8.6 a été publié, apportant du nouveau contenu et quelques corrections majeures. ...
    Maintenant que l'ensemble du contenu du "Trollslayer" a été ajouté au jeu, nous aimerions partager notre plan de développement mis à jour ainsi que quelques informations sur nos futurs objectifs.
    Comme beaucoup d'entre vous ont pu le remarquer, le contenu actuel est limité par les 7 à 10 premiers niveaux : les personnages sont au dessus de la plupart des donjons et des ennemis lorsqu'ils atteignent ce seuil. Nous sommes bien conscients de ce problème, mais l'ajout de contenu de haut niveau n'a aucun sens tant que nous n'avons pas résolu deux questions importantes.
    Idéalement, nous aimerions que les différentes factions ennemies aient des comportements distincts. Pour l'instant, les ennemis ne diffèrent que par leurs statistiques et leurs compétences, car ils partagent un modèle unique pour leurs actions. Pour résoudre ce problème, nous prévoyons de consacrer quelques mois à la refonte complète de notre système d'IA et de certains des systèmes associés.
    On peut dire la même chose des donjons : pour l'instant, ils sont générés sur la base de paramètres partagés. Les deux seules choses qui les distinguent pour le moment sont les ressources graphiques et les listes d'ennemis. Nous aimerions cependant rendre le processus d'exploration des donjons beaucoup plus frappant que de se limiter à vider une pièce après l'autre. C'est pourquoi nous prévoyons de travailler sur un nouvel algorithme de génération de donjon en même temps que la refonte de l'IA.
    Ces deux tâches sont assez difficiles et longues, et toutes deux nécessitent des tests approfondis. C'est pourquoi nous ne pouvons pas vous donner la date exacte cette fois-ci : nous devrons travailler sur ces éléments jusqu'à ce que nous soyons complètement satisfaits des résultats. Pour l'instant, la date approximative de la mise à jour de l'IA et de la génération du donjon (et de tout contenu associé ainsi que de certaines fonctionnalités supplémentaires) est l'été 2020.
    Pour vous éviter de vous ennuyer pendant ces quelques mois, nous prévoyons de publier une série de mises à jour mineures au cours de cet été pour introduire du contenu supplémentaire comme de nouveaux types d'armes et de nouveaux arbres de compétences. La première mise à jour est prévue pour le début du mois de mai et elle ajoutera des arbalètes, des armes à feu et, peut-être, quelque chose de plus au jeu....

    NEWS : Stoneshard, update 0.5.8.6. et feuille de route*


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tharn
    Jeudi 30 Avril à 13:31
    Et la sauvegarde En auberge seulement, ultra pénible
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :