• NEWS : Summer Daze at Hero-U n'est pas un DLC*

    NEWS : Summer Daze at Hero-U*

    Pour les amateurs de Hero-U : Rogue to redemption, sachez que Summer Daze at Hero-U est en développement depuis un petit moment chez Transolar Games,Inc.

    Ce jeu d'aventure interactif, qui ne sera pas un DLC mais un nouveau jeu, se déroulera un semestre avant l'arrivée à l'académie de Hero-U. Comme on quitte le monde du RPG, on vous laisse avec quelques extraits d'informations traduites. 

    "La session d'été est presque terminée et la fête des récoltes approche.Il faut que quelqu'un s'assure du succès du festival, qu'il le veuille ou non. Vous pouvez jouer en tant que voyou ou assistant à qui est confiée la gestion du festival. Il y a d'autres étudiants à l'école qui peuvent ou ne peuvent pas vous aider. Vous devez trouver des moyens de les recruter dans votre équipe. Il s’agit de trouver des amis, d’organiser un festival et de s’amuser.
    Il y aura deux personnages principaux : Tilly Appleberry ou Ifeyo Kinah. Ce sont des personnes très différentes. Tilly est une voleuse insouciante qui traverse la vie avec une étincelle dans les yeux, un sourire sur son visage et un talent pour le mal. Ifeyo est un étudiant sorcier sérieux qui aime étudier la magie. Chaque personnage principal interagira avec un groupe de personnages et fera face à des défis très différents à mettre en scène lors de la fête des récoltes. 
    Nous nous concentrons d'abord sur le récit de Tilly. Nous voulons que le jeu avec Tilly soit entièrement conçu et programmé avant la fin de l'été, juste à temps pour lancer un Kickstarter d'automne destiné à financer le reste du projet. Cela inclura l’histoire d’Ifeyo et d’autres caractéristiques en fonction de la somme recueillie.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :