• News : Sunless Skies

    News : Sunless Skies

    Sunless Skies vient de se voir gratifié d'une nouvelle mise à jour qui permet de rajouter une troisième région au jeu : Eleutheria. D'après les développeurs "c'est la région la plus sombre, avec les ennemis les plus énervants, l'atmosphère la plus oppressante et la plus menaçante". Pour rejoindre cette région, vous devrez traverser "le relais de transit Reach-Eleutheria situé dans le segment Hybras". 

    Autre information importante dans leur annonce : la version complète du jeu sortira en janvier 2019 et ce, pour 2 raisons : 

    La première est qu'ils veulent améliorer certains aspects du jeu initialement prévus, ainsi que les régions déjà créées, l'interface et plein d'autres choses;  

    - La seconde c'est qu'ils avaient prévu de sortir le jeu en novembre/décembre, mais ce sont des mois très difficiles pour sortir un jeu indépendant du fait du grand nombre de jeux vendus durant cette période, notamment certains jeux AAA qui "matraquent" le marché grâce à leur marketing agressif. 

    Sunless Skies est un RPG narratif, suite spirituelle de Sunless Sea. En vue de dessus, vous contrôlez un vaisseau dans un univers empreint d'horreur et d'atmosphère victorienne d'un Londres déchu dans l'espace. Oui, c'est spécial, mais l’ambiance est bien là !

    Le jeu a réussi sa campagne Kickstarter en février 2017 en récupérant 3,5 fois la somme demandée, soit un peu plus de 377 000£. Il sortira sous PC, Mac, Linux, Steam et Gog.

    S'il est aussi poétique et narratif que le premier, il sera sûrement une réussite... même si ce second épisode sera aussi en anglais. En effet, il paraît compliqué pour des développeurs indépendants comme Failbetter Games de traduire les textes, très nombreux, ce qui coûterait très (voire trop) cher. 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :