• NEWS : Tales of Maj'Eyal, patchs et extension

    NEWS : Tales of Maj'Eyal, patchs et extension

    Le développeur de Tales of Maj'Eyal s'est tu pendant longtemps, mais il revient pour nous donner des nouvelles... et quelles nouvelles ! Le post qui présente les informations est un vrai pavé et on va essayer de vous résumer tout cela en n'oubliant rien de l'essentiel.

    Le prochain gros patch 1.6 gratuit sortira sous peu et proposera la refonte en profondeur de l'équilibre en début de partie, une tonne d'options cosmétiques pour toutes les races jouables (y compris celles des extensions), une amélioration considérable de l'IA des PNJ, de nombreuses modifications, des mises à jour, des révisions, et des corrections de bugs. 

    L'extension Embers of Rage recevra une mise à jour avec une toute nouvelle classe, the Annihilator, pour massacrer les pauvres créatures. Elle arrivera juste après sa mise à jour avec le patch 1.6. Les Annihilators utilisent des pistolets et de nouvelles armes lourdes (lances-flammes, armes de contact et boltguns) pour détruire leurs ennemis tout en déployant des tourelles automatisées. 

    NEWS : Tales of Maj'Eyal, patchs et extension  NEWS : Tales of Maj'Eyal, patchs et extension

    Le développeur rajoute aussi des micro transactions qui permettront d’ajouter des choses amusantes ou cosmétiques, qui ne déséquilibreront pas le jeu. Ainsi, vous pourrez payer pour mourir (euh ?..) et si vous souhaitez toujours faire des dons pour le jeu, se sera une bonne occasion ! 

    Il nous annonce également une nouvelle extension, "the lost Land", dont vous pourrez voir un teaser ci-dessous et qui montre bien que c'est avant tout un projet en cours et non un produit fini : il sera situé sur le continent de Tar'Eyal, au sud de Maj'Eyal, comprendra deux forces en présence (le grand et généreux empire des morts-vivants, et le Saupur Imperium),  une "demi-campagne", environ 15 zones prévues, peut-être plus, deux nouvelles classes (Dust Mages et Gravelords) et peut-être une troisième, ainsi que six nouvelles races (Risens, Navires, Vampires, Exarques et Saurpurs composée de deux espèces, reptilienne et draconique). Et peut-être encore plus !  

    Enfin, le développeur souhaite pour l'avenir, un nouveau moteur de rendu et la possibilité de le traduire plus simplement (Targus au boulot !). Mais là, c'est une hypothèse.  


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :