• News : Tanzia prend du retard

    News : Tanzia prend du retard  News : Tanzia prend du retard  News : Tanzia prend du retard

    Dans Tanzia, on vous demande de découvrir ce qui est arrivé à votre grand-père, tout en protégeant l'île de vos aïeuls d'un terrible mal qui projette de la détruire. 

    Tanzia est un action-RPG solo typé mmorpg, en accès anticipé depuis avril 2017 et qui est sorti durant l'été 2018 sur Switch. Il devait sortir en version définitive sur PC, mais le développeur nous annonce que le jeu prendra du retard ; c'est à lire en dessous.  Du coup, j'en profite pour vous présenter le jeu et vous en montrer un peu plus via une vidéo découverte de Red Revan de plus de 43 minutes.  

     News : Tanzia prend du retard

    Nous avons promis que la version finale sur Steam serait vraiment proche du lancement de la version Switch, mais après la sortie sur la console de Nintendo, nous avons reçu beaucoup de commentaires. La plupart étaient formidables, les gens ont adoré le jeu et l'histoire. Mais certaines personnes ont fait des commentaires sur le système de combat et sur le fait que ce n'était pas à la hauteur du reste du jeu. Nous avons donc décidé de retravailler le combat pour le rendre aussi génial que le reste. Cela signifie que la version complète de Tanzia nécessite un peu plus de temps que prévu. 

    Mais comme promis, vous pouvez accéder à la version bêta de Steam dès maintenant, et jouer pratiquement au même contenu que sur Switch ! Et cela si vous activez l'option bêta dans l'onglet du jeu sous Steam.  

    Nous sommes vraiment désolés pour tous les retards, mais comme vous le savez, nous ne sommes que deux à temps plein sur Tanzia, et un seul d'entre nous est programmeur ! 
    PRESENTATION DU JEU : 

    Devenez le plus grand chaman à maîtriser les boules de feu. Marchez sur les pas de vos ancêtres akazis pour éviter que votre ancienne île tanzanienne ne soit envahie par un mal ancien. Vos aînés vous guideront, mais c'est à vous de maîtriser vos compétences et de respecter l'héritage de votre famille. Un RPG à l'ancienne fabriqué avec une technologie moderne et situé dans un monde unique, Tanzia qui combine éléments de jeux de rôle, aventure et action dans un monde en 3D plein de magie et de monstres.
     
    Combattre des ennemis fantastiques
    Alors que vous vous aventurez de plus en plus profond dans l'univers de Tanzia, vous affronterez des créatures de plus en plus puissantes, allant de l'oiseau Akiri, au roi squelette lui-même, avec des esprits aquatiques, des araignées géantes, des zombies. 

    Découvrez le monde de Tanzia
    L'île de Tanzia est complètement ouverte dès le début de votre aventure. Vous pourrez découvrir moult lieux à votre guise, comme Turtle Beach, les Docks, le dangereux village Emuri, le lagon magique, les ruines d'une civilisation ancienne et de nombreux autres endroits. Assurez-vous que vous êtes prêt pour les défis que vous rencontrerez en cours de route ! 

    Apprendre l'arcanisme
    Congelez vos ennemis pour les ralentir, brûlez-les pour les rendre croustillants, enracinez-les ! Apprenez différents sorts de magie pour affronter vos ennemis de manière créative, combinez l'arcanisme avec des effets d'alchimie pour devenir une véritable  armée ! 

    Maître Alchimie
    Soignez-vous, courez plus vite, rendez vos sorts d’Arcanity plus puissants que vous ne pouvez jamais imaginer ! Maîtriser l'alchimie sera crucial dans votre quête pour devenir le héros des histoires Akazi. 

    Caractéristiques
    • Contexte unique et cadre insulaire. 
    • Quête principale ainsi que quêtes facultatives pour débloquer d'autres sorts, objets et zones.
    • Système de combat ouvert où l'exploitation de combinaisons de sorts, de la faiblesse des ennemies et de l'environnement est encouragée. 
    • Commandes de type MMORPG avec mouvement réactif .
    • Statistiques de Steam et succès.
    • Steam cloud sauvegarde.
    • Cartes à échanger, badges, émoticônes et profil de background.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :